Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Julie59 » Lun Sep 21, 2020 8:36 pm

Bonsoir

J'ai arrêté la pilule (essai bébé) le 5 juillet et j'ai eu mes premières règles le 14 (jetais contente de les avoir eu rapidement parce que je sais que certaines attendent des semaines voire des mois)
Et en Août j'ai eu mes règles après un cycle de 35 jours (j'ai même fait 1 test pour vérifier mais c'était négatif) et aujourd'hui j'en suis à mon 39ème jour de cycle, (je sais qu'avec l'arrêt de la pilule les cycles peuvent prendre du temps avant de redevenir régulier) et je trouve ça vraiment étrange, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, les tétons pas mal sensibles et par rapport à une moyenne de cycle j'ai du retard.
Mais aujourd'hui j'ai vu que j'ai eu des pertes marrons et ça m'inquiète un peu...Je sais pas à quoi cela serait du ?

Je vais faire un test mercredi dans tous les cas...Je verrai bien

Mais cette histoire de pertes marrons m'inquiète je sais pas si c'est normal (en cas de début de grossesse) ou non ?

Merci pour vos réponses
Julie59

Message(s) : 8

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Lun Sep 21, 2020 8:39 pm

Les pertes marrons peuvent être le début des règles. Attend de voir les 2-3 prochains jours comment ça évolue et si les saignements s'arrêtent sans être de vraies règles alors fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Julie59 » Lun Sep 21, 2020 8:41 pm

Gahya a écrit:Les pertes marrons peuvent être le début des règles. Attend de voir les 2-3 prochains jours comment ça évolue et si les saignements s'arrêtent sans être de vraies règles alors fais un test

C'est ce que j'ai pensé aussi...Je vais attendre un peu alors merci pour ta réponse !
Julie59

Messagepar Julie59 » Mer Sep 23, 2020 5:52 am

J'ai eu une perte marron (pas ultra foncé non plus) hier matin mais depuis plus rien.... vous pensez que mes règles peuvent quand même arriver après un cycle de 40 jours et après un jour sans aucune personne colorée ?

Si je les ai pas d'ici ce week end je pense que je ferai un test...
Julie59

Messagepar Gahya » Mer Sep 23, 2020 9:19 am

Les règles peuvent arriver n'importe quand en soit ca voudra juste dire que tu as ovulé beaucoup plus tard que tu penses. Apres ca peut être un spotting de grossesse, ou un spotting d'ovulation. Si ton test est neg et que tes regles arrivent 14j environ après cette perte marron ça voudra dire que c'était ton ovulation 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Julie59 » Sam Sep 26, 2020 5:01 am

Gahya a écrit:Les règles peuvent arriver n'importe quand en soit ca voudra juste dire que tu as ovulé beaucoup plus tard que tu penses. Apres ca peut être un spotting de grossesse, ou un spotting d'ovulation. Si ton test est neg et que tes regles arrivent 14j environ après cette perte marron ça voudra dire que c'était ton ovulation 🤷‍♀️

Je viens de faire un test et les 2 barres se sont affichées et très foncé 😭 Je suis tellement heureuse😭🎉 mais vous pensez qu'il faut que j'en fasse un 2ème pour être sûre et après faire la prise de sang ? Étant donné qu'on est le week end je sais pas si je pourrais la faire ce week end...
Julie59

Messagepar Gahya » Sam Sep 26, 2020 12:29 pm

Félicitations ! Non si elle est bien foncée ya pas de doutes plus qu'à profiter et attendre lundi pour le confirmer mais normalement c'est bon :)
Gahya

Messagepar Julie59 » Sam Sep 26, 2020 12:58 pm

Au final j'ai réussi à faire la prise de sang ce matin et mon taux est à 3251 UI/l j'en reviens toujours pas 😍
Julie59

Messagepar Gahya » Dim Sep 27, 2020 3:00 pm

Ah oui tu es genre à 4SA voire début 5SA c'est déjà bien avancé haha
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?