Pourrais je être enceinte ?

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Océane13 » Sam Oct 03, 2020 10:41 am

D’accord super merci de ta réponse ça m’aide beaucoup mais enfaite pour la pilule c’est pareil j’en ai essayé plusieurs mais aucune me convient j’ai beaucoup d’effet indésirables et l’implant me tenterai bien comme le stérilet aussi mais avec mon copain on est à distance on se voit très peu la en octobre on va juste se voir 2 semaine donc j’ai pas vraiment envie d’avoir un implant qui je crois l’on doit garder plusieurs année donc je pense utiliser le préservatif sans latex et encore merci de la réponse
Océane13

Message(s) : 7

Messagepar Latina3 » Sam Oct 03, 2020 11:40 am

Ah oui donc c’est mieux d’utiliser des préservatifs, si tu n’a pas de soucis de règles douloureuses etc c’est pas forcément utile d’avoir une contraception style pilule etc qui va te chambouler si tu as seulement des rapports quelque fois par mois autant mettre des préservatifs.
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Océane13 » Sam Oct 03, 2020 11:56 am

Ok super et je prenais justement la pilule à cause de mes règle très douloureuse mais en tout merci pour tous les renseignements ça m’a aidé
Océane13

Message(s) : 7

Messagepar Gwendo_98 » Jeu Oct 08, 2020 2:54 am

Bonjour les fille voilà ça fait plus d’un an que je suis avec mon copain et pendant l’acte on utilise généralement un préservatif et sans mentir on aimerai bien essayer sans je ne prend pas la pilule car je vis chez ma mère et j’ai pas envie qu’elle le sache donc je voulais savoir si on a un rapport non protéger et pendant la période de non ovulation et au pire prendre la pilule du lendemain il y avait un risque de grossesse ? (Je précise on a fait des tests et aucun risque d’IST) merci d’avance pour vos réponse
Gwendo_98

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Jeu Oct 08, 2020 4:54 pm

Gwendo_98 a écrit:Bonjour les fille voilà ça fait plus d’un an que je suis avec mon copain et pendant l’acte on utilise généralement un préservatif et sans mentir on aimerai bien essayer sans je ne prend pas la pilule car je vis chez ma mère et j’ai pas envie qu’elle le sache donc je voulais savoir si on a un rapport non protéger et pendant la période de non ovulation et au pire prendre la pilule du lendemain il y avait un risque de grossesse ? (Je précise on a fait des tests et aucun risque d’IST) merci d’avance pour vos réponse

Ne JAMAIS avoir de rapports non protégés sans contraception fiable. Déjà car tu ne sais pas quand tu ovules (l'application ne dit qu'une date théorique et elle peut se tromper) et ensuite parce que prendre la pilule du lendemain pendant l'ovulation ca ne marche pas... Donc autant dire si tu ne veux pas de bebe = contraception ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gwendo_98 » Ven Oct 09, 2020 1:10 am

D’accord merci de ta réponse on en a parler avec mon copain et je me suis renseigné sur les implants contraceptifs et j’en ai vu un qu’on pose sous la peau du bras et encore merci de m’avoir répondu j’étais perdu
Gwendo_98

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Oct 09, 2020 8:59 am

L'implant peut être une bonne alternative oui :) ya plus qu'à !
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?