Retard de regles

Retard de regles

Messagepar Supernana6 » Dim Oct 11, 2020 11:18 am

Bonjour à toutes,

En essai bebe 1 depuis janvier avec mon compagnon, je me retrouve dans 1 periode d incertitudes.
J utilise tt le tps l appli pour noter mes regles et connaître a peu pres mes periodes d ovulation. J ai utilisé 1 fois les tests d ovulation mais mon gynéco m a dit de pas les utiliser car si ça ne prenait pas c est parce que j etais trop focus dessus et du coup mon absence de grossesse était due au stress.
Le mois dernier nous avons eu des rapports non proteges au moment de l ovulation. J attendais mes règles qui devaient avoir lieu le 3 octobre et elles ne sont pas là du tt. Pourtant j avais tous les signes annonciateurs de regles : douleurs ventre, seins, mauvaise humeur etc. Pas de regles donc 8-9 jours de retard.
Je precise qu'en avril j ai eu max jours de retard et elles sont arrivées ( j avais arrêté la pilule en janvier donc je me suis dit que les premiers mois ça pouvait être anarchique 1 peu..). Là on est mi octobre j espere que ça ne l est plus lol. L appli m indique des cycles réguliers de 31 jours en moyenne avec +/- 2 jours selon les mois. Mais je n ai jamais eu autant de retard. En principe tous les mois je les ai.
Vendredi soir et hier j'étais extrêmement fatiguee ( je fais des journees de 12h au boulot) et aujourd'hui ça va sauf douleurs au ventre : il est hyper gonflé et ça tire jusque dans le dos.
Je n ai pasfait de test de grossesse car je désire tellement ça que si le test s avere négatif j ai peur d etre hyper hyper déçue. D autant qu en aout ma gyneco ma stressee en disant que "au bout de 6 mois d essais infructueux on.parlait d infertilité..." du coup ça m angoisse.
A part ge retard de regles inhabituel je n ai pas envie de vomir, pas d envies particulières et les seins sont indolores...

Qu'en pensez vous?
Le ventre ultra ballone et douloureux c est 1 signe de regles? Grossesse?
Quand faire le test??
Si jamais test négatif pk j ai pas eu mes règles alors malgré cycles réguliers et jamais eude rerard?
Supernana6

Message(s) : 8

Re: Retard de regles

Messagepar Leeloo » Dim Oct 11, 2020 12:07 pm

Bjr si tu as du retard tu peu déjà faire un test voir ce que sa donne et si c'est positif va faire une prise de sang pour confirmer si c'est négatif atten quelque jour et si pas de règles recommance parfoi le fait de voir le négatif les fait venir
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Dim Oct 11, 2020 12:08 pm

Bjr si tu as du retard tu peu déjà faire un test voir ce que sa donne et si c'est positif va faire une prise de sang pour confirmer si c'est négatif atten quelque jour et si pas de règles recommance parfoi le fait de voir le négatif les fait venir
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Behia » Dim Oct 11, 2020 2:41 pm

Bonsoir supernana

Je ne comprend pas ces gynécos qui disent de ne pas faire de tests d'ovulation et si ça marche pas c'est parce qu'on y pense trop. Et encore moins le fait qu'elle te dise qu'au bout de 6 cycle d'essai on parle d'infertilité. Tu as quel âge? Ça en général c'est plus au bout de 1 an 1an et demi.

Sinon si tu es sûre de ta date d'ovulation le meilleur à faire est un test de grossesse ça tevitera de te poser moults questions et tu seras fixée. Se sera peut être la bonne!
Allez courage teste et tu ne te posera plus de questions.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Supernana6 » Dim Oct 11, 2020 7:53 pm

Merci pour vos réponses.
J attends encore 1 peu et si d'ici quelques jours toujours rien je ferai le test. Actuellement, plus de ventre ballonné pas de douleurs aux seins rien. Je suis persuadée qu'il n y a rien encore...
Supernana6

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?