Douleurs règles enceinte?

Douleurs règles enceinte?

Messagepar Celine lopez » Jeu Oct 08, 2020 2:33 pm

Bonjour

Petite question pour les filles qui ont eu un test positif est ce que vous aviez mal au ventre comme si vous alliez avoir vos règles à la date présumée de vos règles ?

Merci de votre retour.
Celine lopez

Message(s) : 19

Re: Douleurs règles enceinte?

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 08, 2020 2:36 pm

Bjr oui les douleur de règle en début de grossesse son normal ton uterus travail pour fait la place et le nid de bébé on appel sa les douleur ligamentaire on peu en avoir tous au long de la grossesse surtou pour bb1 car c'est la première foi pour le corp apré si tes douleur son vraiment forte consulte mais ten que c'est léger supportable et quil n y a pas de saignement alor tous et bon
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Celine lopez » Jeu Oct 08, 2020 2:43 pm

Bonjour Leeloo

En fait je ne suis pas enceinte et je suis en essai bébé depuis quelques mois je suis censée avoir mes règles ce samedi mais je croise pour ne pas les avoir mais j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais les avoir...si j'étais enceinte je pense que je n'aurai pas eu mal au ventre
Celine lopez

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 08, 2020 2:59 pm

Au début de grossesse on a mal comesi les règles aller arrivé dit quel ne viene pas mais on a à peu près les même symptome que avant les règles même en début de grossesse sein tendu ou douloureux maux de ventre ....
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Celine lopez » Jeu Oct 08, 2020 3:26 pm

Mercii beaucoup pour ton retour Leeloo :)
Celine lopez

Messagepar Mula88 » Lun Oct 12, 2020 3:25 am

Celine lopez a écrit:Bonjour Leeloo

En fait je ne suis pas enceinte et je suis en essai bébé depuis quelques mois je suis censée avoir mes règles ce samedi mais je croise pour ne pas les avoir mais j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais les avoir...si j'étais enceinte je pense que je n'aurai pas eu mal au ventre

Hello, pour ma seconde grossesse j avais des douleurs de règles 5 jours avant la date présumée des règles mais je me doutais que ce n était pas les règles car d’habitude j ai mal seulement le jour J des règles donc ça me mettait la puce à l oreille en plus des autres symptômes de grossesse donc essaies d analyser.
Pour la première grossesse j avais eu deux jours de règles et pourtant bien enceinte ... malheureusement ces deux grossesses se sont soldés par deux FC ... on garde espoir 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Retour vers Pourrais-je être enceinte?