52 jours de cycles test négatif mais toujours pas de règle

52 jours de cycles test négatif mais toujours pas de règle

Messagepar Marine44 » Lun Nov 09, 2020 5:04 pm

Bonjour à toutes, je suis en essai bébé 2. J'ai fait retirer mon sterilet fin juin et depuis mes cycles sont chambouler mais rien de bizarre pour moi étant donné que j'ai eu le même problème pour la première grossesse et que j'ai du prendre des petits médicaments pour m'aider à tomber enceinte.
Pour ce cycles mercredi dernier je décide de faire un test étant déjà à 47 jours de cycles mais test négatif je me dis bon bah tempi ce sera pour la prochaine fois mais d'habitude j'ai mes règles après avoir fait le test (enfin dans les 2-3 jours qui suivent max) mais la toujours rien et aucun signe qu'elles vont arriver. Pensez-vous que je dois refaire un test au cas où ? J'ai rdv avec mon gygy que le 8 décembre, pensez vous que je dois rappeler ? Merci 😊 bonne fin de journée à vous
Marine44

Message(s) : 226

Re: 52 jours de cycles test négatif mais toujours pas de règle

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 5:30 pm

En général tes cycles sont de combien de jours ? Au max en tout cas pour ta 1ere grossesse ça donnait quoi ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marine44 » Lun Nov 09, 2020 5:36 pm

Pour ma première grossesse je suis monter jusqu'à 60 jours de cycles. Sous pillule avant la premier grossesse j'étais à 28 jours de cycles. Sous sterilet après la grossesse j'étais entre 30 et 35 jours de cycles donc c'était assez régulier et depuis que je l'ai retirer bah voilà c'est de nouveau le bazar
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 8:15 pm

Il faut se baser sur tes cycles sans contraception donc plutôt les 60j... 🤷‍♀️ car après sous hormones tout est artificiel
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?