Accouchement par voie basse après une césarienne

Accouchement par voie basse après une césarienne

Messagepar Ghily92 » Mar Nov 10, 2020 9:57 pm

Bonjour

Pour ma première grossesse, j'ai eu une césarienne. Cela s'est passé en janvier 2020. Après 4 jour de retard, Je viens d'effectuer un test de grossesse qui s'avère être positif. Bien évidemment je suis contente mais en même temps, je trouve cela trop tôt par rapport à ma césarienne. J'ai envie de vivre un accouchement normal cette fois ci mais je ne sais pas si cela va être possible entre le temps qui va s'écouler et ma date d'accouchement 😔. Cela fera juste 1an quelque mois que j'ai subi ma césarienne ! Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a til déjà vécu ça et a accouché par voie basse 1an après une césarienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ghily92

Message(s) : 76

Re: Accouchement par voie basse après une césarienne

Messagepar Gahya » Mer Nov 11, 2020 8:33 am

Il me semble que ca arrive à une fille qui accouche en même temps que moi et ca doit être une césarienne car justement c'est encore trop frais...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ghily92 » Mer Nov 11, 2020 8:38 am

C'est ce que je me disais bien. Merci pour ta réponse Gahya
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Emmanuelle rose » Lun Nov 16, 2020 8:21 pm

Bonsoir les belles moi mm je me pose des questions mon médecin m'a donné 18 mois pour ma prochaine grossesse vu que j'ai eu une césarienne j'aimerais commencer les essais en janvier j'aimerais savoir si j'aurais des chances d'accoucher par voie basse
Emmanuelle rose

Message(s) : 46

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 16, 2020 10:26 pm

Jai accouché par césarienne après déclenchement en septembre 2018, mon docteur ma dit que pour la prochaine grossesse il fallait que le bébé viennent de lui-même. Pas de déclenchement possible sinon césarienne d'office. Cest possible d'accoucher par voie basse en tout cas.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Retour vers Pourrais-je être enceinte?