Est ce une grossesse ???

Est ce une grossesse ???

Messagepar tatarr » Mar Déc 08, 2020 2:18 pm

Bonjours! Il y’a maintenant un peu plus de deux semaine j’ai fait une fausse couche, le bébé avait 1mois edemi.
Je prend la pillule depuis un moment, la semaine dernière tout les jours je prenais la pillule pas à l’heure fixe ou je suis sensé la prend ( je la prend d’habitude à 9h le matin ) et il y a un jours dans la semaine ou je l’avait oublier et je les prise que à 22h30 il me semble donc je les prise 13h edemi après, et depuis hier soir j’ai des petit saignement marron avec des grosse douleurs au ventre par moment, j’aimerais vraiment savoir si y a des chance que je soit enceinte ? Merci beaucoup
tatarr

Message(s) : 14

Re: Est ce une grossesse ???

Messagepar Gahya » Mar Déc 08, 2020 7:52 pm

Apres un oubli de pilule de plus de 12h il faut avoir des rapports protégés pendant 7j. Apres les saignements peuvent venir de loubli de la pilule. Fais un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Apres tu as fait une FC récemment donc en théorie l'ovulation peut arriver un peu plus tard que tes cycles de d'habitude (on a ses règles 30j environ après une FC quand on ne prend pas la pilule)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?