Enceinte sans pénétration

Enceinte sans pénétration

Messagepar MrsK » Mer Déc 09, 2020 4:07 pm

Bonjour,
Alors voilà avec mon mari on est marié depuis plus d’un an. Sauf qu’il n’arrive toujours pas à pénétré parce que je me retire des que je ressens une douleurs. Donc essaie de temps en temps. Sauf que là j’ai un retard de règles de 3 jours mais aucune douleur au niveau des seins. Est-ce possible que je sois enceinte ?
MrsK

Message(s) : 3

Re: Enceinte sans pénétration

Messagepar Marlynka17 » Mer Déc 09, 2020 4:21 pm

Si il éjacule au niveau de la vulve il paraît que les spermatozoïdes peuvent trouver le chemin de l'ovule si tu était en ovulation...si tu es régulière dans tes cycle fait un test.

Peut-être qu'il faudrait un lubrifiant si tu as la sensation detre sèche à l'intérieur ou bien déjà quil mette un doigt avant de te pénétrer. Sa doit pas être évident comme situation pour vous 2
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Gahya » Mer Déc 09, 2020 4:24 pm

Normalement non cest quasi impossible sans pénétration. Mais bon... Si vous êtes tous les deux treeeeees fertiles... 🤷‍♀️

Attend 15j de retard et fais un test. Et j'espère que vous trouverez une solution avec ton mari... Tu as déjà consulté un gygy pour voir s'il y avait quelque chose qui puisse expliquer les douleurs ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MrsK » Jeu Déc 10, 2020 9:17 am

Marlynka17 a écrit:Si il éjacule au niveau de la vulve il paraît que les spermatozoïdes peuvent trouver le chemin de l'ovule si tu était en ovulation...si tu es régulière dans tes cycle fait un test.

Peut-être qu'il faudrait un lubrifiant si tu as la sensation detre sèche à l'intérieur ou bien déjà quil mette un doigt avant de te pénétrer. Sa doit pas être évident comme situation pour vous 2

Oui on a essayer avec un lubrifiant. Il n’aime pas trop ça du coup on a laisser tomber
MrsK

Message(s) : 3

Messagepar Marlynka17 » Jeu Déc 10, 2020 9:40 am

Voir à consulter pour tes douleurs quand meme. C'est pas normal, c'est sensé être un moment de plaisir, si tu es tendu sa doit pas aider non plus...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Retour vers Pourrais-je être enceinte?