Ovaires et grossesse

Ovaires et grossesse

Messagepar Amam » Sam Jan 02, 2021 9:53 pm

J entendu dire que lorsqu' on est enceinte les ovaires arrête de produire des ovules donc normalement quand on sent des maux aux ovaires a l approche des regles cela veux dire qu on est pas enceinte vous etes d 'accords avec cette hypothèse 🤔🤔
Dernière édition par Amam le Sam Jan 02, 2021 9:59 pm, édité 1 fois.
Amam

Message(s) : 404

Re: Ovaires et grossesse

Messagepar Gahya » Sam Jan 02, 2021 9:57 pm

Les douleurs de regles et de grossesse sont similaires dans les débuts donc ca ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte car ca travaille là dedans aussi en cas de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Stoeva » Sam Jan 02, 2021 11:01 pm

Bonsoir, d'habitude je ressent des crampes au bas du ventre et les seins douloureux avant mes règles. Et ici je devrais les avoir dans 2jours mais pas de symptômes je me sent juste légèrement ballonné. J'ai fait un test de grossesse cette après midi et il est négatif. Il y a t-il quand même une chance d'être enceinte ou pas? Mais pourquoi j'ai pas les mêmes symptômes que d'habitude avant mes règles ?
Stoeva

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Dim Jan 03, 2021 2:49 am

Stoeva a écrit:Bonsoir, d'habitude je ressent des crampes au bas du ventre et les seins douloureux avant mes règles. Et ici je devrais les avoir dans 2jours mais pas de symptômes je me sent juste légèrement ballonné. J'ai fait un test de grossesse cette après midi et il est négatif. Il y a t-il quand même une chance d'être enceinte ou pas? Mais pourquoi j'ai pas les mêmes symptômes que d'habitude avant mes règles ?

Avant le retard de règles un test négatif n'est jamais fiable. Refais en un a 5j de retard du coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Stoeva » Dim Jan 03, 2021 5:36 pm

Merci je devrai avoir mes règles demain.
Stoeva

Message(s) : 9

Messagepar Amam » Dim Jan 03, 2021 9:27 pm

Stoeva a écrit:Merci je devrai avoir mes règles demain.

Moi aussi 🙂
J esperes pour vous un beau plus et que tes regles prennent congé 9 mois
Amam

Message(s) : 404

Retour vers Pourrais-je être enceinte?