Safia02 a écrit:Coucou Je suis nouvelle je me retrouve dans vos msg je suis dans la même situation m’ai pas les même dates Jour d’ovulation 7/01 rapport le 2/01 3/01 et le 7/01 jour d’ovulation Et depuis quel que jour douleur dans la poitrine et des tiraillement en bas du ventre je suis sensé avoir mes règles le 21/01 Je veux pas me faire de faux espoirs vous en pensez quoi ?
Bonjour les filles j'ai lus touts vos messages félicitations pour les +++
Sofia02 je suis dans le même cas que toi alors je vous explique période d'ovulation du 30/12 au 05/01 j'ai eu des rapports le 30 , 1,3,5 j'ai eu des douleurs pendant l'ovulation et la semaine d'après j'ai eu des douleurs en bas du ventre elle ne me quitte plus depuis j'ai souvent des tiraillement des fois comme des coup d'électricité j'ai très mal au dos il y a des moment eu je suis nauséeuse mais ça va et il y a deux jour je me suis rendu compte que j'avais pris 4kg car j'ai le ventre gonflé je pensé juste être ballonnee et quand j'ai vu plus 4 kg j'ai commencé a me poser des questions mes regle devraient arriver lundi mais je cest pas si je vais réussir a résister jusqu'à la et surtout j'ai peur d'être déçu 😞
Vous en pensez quoi les filles ???