Chance ou pas ?

Re: Chance ou pas ?

Messagepar elodie 94420 » Ven Jan 15, 2021 5:59 pm

Safia02 a écrit:Coucou Je suis nouvelle je me retrouve dans vos msg je suis dans la même situation m’ai pas les même dates Jour d’ovulation 7/01 rapport le 2/01 3/01 et le 7/01 jour d’ovulation Et depuis quel que jour douleur dans la poitrine et des tiraillement en bas du ventre je suis sensé avoir mes règles le 21/01 Je veux pas me faire de faux espoirs vous en pensez quoi ?

Bonjour les filles j'ai lus touts vos messages félicitations pour les +++

Sofia02 je suis dans le même cas que toi alors je vous explique période d'ovulation du 30/12 au 05/01 j'ai eu des rapports le 30 , 1,3,5 j'ai eu des douleurs pendant l'ovulation et la semaine d'après j'ai eu des douleurs en bas du ventre elle ne me quitte plus depuis j'ai souvent des tiraillement des fois comme des coup d'électricité j'ai très mal au dos il y a des moment eu je suis nauséeuse mais ça va et il y a deux jour je me suis rendu compte que j'avais pris 4kg car j'ai le ventre gonflé je pensé juste être ballonnee et quand j'ai vu plus 4 kg j'ai commencé a me poser des questions mes regle devraient arriver lundi mais je cest pas si je vais réussir a résister jusqu'à la et surtout j'ai peur d'être déçu 😞

Vous en pensez quoi les filles ???
elodie 94420

Message(s) : 13

Messagepar Safia02 » Ven Jan 15, 2021 7:30 pm

Coucou Elodie je pense que c’est très bon signe surtout si tu a des nausées pareil pour les douleur de bas ventre je suis dans le même cas et des douleur à la poitrine le truc c’est que sa doit fair plus d’une semaine que j’ai mes douleur il me semble qu’habituellement c’est quel que jour avant les règle voir une semaine avant Je suis aussi impatiente m’ai règle son prévu pour le 21 j’espère que sa serra positif nous sinon encore une déception
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Sara2409 » Ven Jan 15, 2021 9:49 pm

Coucou tout le monde.

Je suis aussi dans le même bateau que vous. Règles le 27.12.20 ovu le 10.01 et rapport le 9.01 et le 10.01. Pour l’instant pas de symptômes. J’ai eu que des douleurs au bas ventre 3 jours après mon ovulation. Je sais pas quesque ça été mais j’ai eu mal. Des fois je sens aussi mes seins plus grands mots moments. Mais sinon tout normal. J’attends avec impatience le jour de mes règles pour faire un test.

Je suis en essaie BB depuis deux novembre 2020
Sara2409

Message(s) : 5

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 10:43 am

Coucou les filles du cou je pense avoir mes règles en avance hier soir en étant aller uriner j’ai constaté un filament de sang du cou je pense que mes symptômes son mes règles qui arrive en avance il son sensé arriver le 21/01 on verra bien 😔 Bienvenue Sara
Safia02

Message(s) : 32

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?