Prise de poids

Prise de poids

Messagepar elodie 94420 » Ven Jan 15, 2021 5:03 pm

Bonjour je vous explique mon histoire j'ai subit une opérations bariatrique il y a 2ans edemi environ depuis j'ai des cycles irrégulier...
Donc eu des rapports réguliers pendant ma semaine de fertilité... et la semaine d'après j'ai eu des maux de ventre je suis sensé avec mes regle lundi et ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai pris 4 kg en 1 ou 2 semaine alors que cella fait plus de 1ans que je suis stabiliser j'ai beaucoup de gaz des maux de ventre et des tiraillements... je cest pas trop quoi penser 😔
elodie 94420

Message(s) : 13

Re: Prise de poids

Messagepar elodie 94420 » Ven Jan 15, 2021 6:13 pm

alors je vous explique période d'ovulation du 30/12 au 05/01 j'ai eu des rapports le 30 , 1,3,5 j'ai eu des douleurs pendant l'ovulation et la semaine d'après j'ai eu des douleurs en bas du ventre elle ne me quitte plus depuis j'ai souvent des tiraillement des fois comme des coup d'électricité j'ai très mal au dos il y a des moment eu je suis nauséeuse mais ça va et il y a deux jour je me suis rendu compte que j'avais pris 4kg car j'ai le ventre gonflé je pensé juste être ballonnee et quand j'ai vu plus 4 kg j'ai commencé a me poser des questions mes regle devraient arriver lundi mais je cest pas si je vais réussir a résister jusqu'à la et surtout j'ai peur d'être déçu 😞

Vous en pensez quoi les filles ???
elodie 94420

Messagepar Gahya » Ven Jan 15, 2021 6:33 pm

La grossesse à ce stade ne donne pas de prise de poids donc à mon avis ce n'est pas lié. Par contre les tiraillements depuis l'ovulation j'ai eu ca 2x et c'était quand j'étais enceinte. Dans tous les cas attend d'avoir un retard pour faire un test. A noter qu'à 15j de retard il est fiable avant il peut avoir été fait trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar elodie 94420 » Ven Jan 15, 2021 8:20 pm

Certaines personnes me conseille de le faire demain mais d'autres personnes me disent d'attendre... cest compliqué
elodie 94420

Messagepar Amam » Sam Jan 16, 2021 7:55 am

elodie 94420 a écrit:alors je vous explique période d'ovulation du 30/12 au 05/01 j'ai eu des rapports le 30 , 1,3,5 j'ai eu des douleurs pendant l'ovulation et la semaine d'après j'ai eu des douleurs en bas du ventre elle ne me quitte plus depuis j'ai souvent des tiraillement des fois comme des coup d'électricité j'ai très mal au dos il y a des moment eu je suis nauséeuse mais ça va et il y a deux jour je me suis rendu compte que j'avais pris 4kg car j'ai le ventre gonflé je pensé juste être ballonnee et quand j'ai vu plus 4 kg j'ai commencé a me poser des questions mes regle devraient arriver lundi mais je cest pas si je vais réussir a résister jusqu'à la et surtout j'ai peur d'être déçu 😞

Vous en pensez quoi les filles ???

Je sens un +++ ici😊 fait un test tu sera fixée si c positif tant mieux si c negatif tu garde espoir puisque ca peut être positif les jours qui suivent
Je 🤞 pour toi
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Gahya » Sam Jan 16, 2021 2:40 pm

Le risque de le faire avant les règles c'est que ce soit trop tôt et que tu ais un négatif alors que tu es enceinte... donc même si cest dur la meilleure chose c'est d'attendre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?