Bonjour, excusez moi c’est tres urgent j’ai qq questions :
Dans la nuit du 25-26 (3h du matin) j’ai eu un rapport et le preservatif a craqué, donc 1h apres j’ai pris une pilule du le demain (donc a 4h du matin). Le pb c’est que j’etais en periode d’ovulation et je sais que la pilule n’est pas efficace si l’ovulationa eu lieu. Connaissant parfaitement mon corps je sais que je n’avais pas encore ovuler mais j’ai eu peur que l’ovulation n’ait pas ete decalee. Alors 30h apres le rapport (- de 2 jours apres) j’ai fait poser un sterilet au cuivre car apparemment posé dans les 5 jours, il rend inactifs tous les spermatozoides et meme si l’ovulation et donc la fécondation a eu lieu, le sterilet va empecher la nidation apparament donc pas de grossesse. Svp vous pouvez me confirmer ca ? Le sterilet est efficace a 99% apparament, que l’ovulation ait eu lieu ou non car io empeche la nidation dans tout les cas.
De plus, depuos le jour de la pose j’ai des saignements et ca fait 2 semaines je sais pas si c’est normal, si le corps s’habitue, x’est des pertes tres foncees rouge bordeau parfois marron.
Svp j’ai vraiment besoin de votre aide je suis extrêmement paniquee. Mes regles sont censees arriver le 10 fevrier donc demain.
J’ai des douleurs aux seins et a la tete c’est des douleurs que j’ai toujours avant les regles donc on est daccord de toute facon ca peut pas etre des signes de grossesses ce serait trop tot non ?