Pensez vous que je suis enceinte

Pensez vous que je suis enceinte

Messagepar Mimibad14 » Lun Mars 08, 2021 9:40 pm

Bonjour a toute !

Je prend ma pillule normalement et je l'arrete pendant 7 jour pour avoir mes regles, or depuis quelque moi mes regles on toujour un peu de retard malgrer un test par prise de sang negatif. Le jour de la st valentin jetaiy senser avoir mes regles mais au final je ne les avais pas (cause de retard) avec mon copain nius decison d'avoir un rapport protéger or au moment ou il ejacul en moi dans la capote la capote craque ! Je vais donc prendre la pillule du lendemain directement le lendemain matin sauf que au final je n'est pas eu mes regles de la semaine et jai repris ma pillule comme d'habitude! Il y a quel que jour (presque un mois apres) je faiy un teste de grosse sous pillule qui s'avère negatif et jai rendez vous avec ma gynéco dans 2 semaine alors dit moi votre avis la dessus pensez vous que je suis enceinte?
Mimibad14

Message(s) : 4

Re: Pensez vous que je suis enceinte

Messagepar Ekal » Lun Mars 08, 2021 10:11 pm

Qu’est ce qui te gêne ? De pas avoir de règles ? Ça arrive surtout avec la pilule du lendemain ça déréglée , c le principe de dérégler pour couper tout. De pas pouvoir recaler ton cycle ? Parceque un test négatif et si longtemps après c négatif ....maintenant va falloir recaler ton cycle :)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Mimibad14 » Lun Mars 08, 2021 10:47 pm

Ekal a écrit:Qu’est ce qui te gêne ? De pas avoir de règles ? Ça arrive surtout avec la pilule du lendemain ça déréglée , c le principe de dérégler pour couper tout. De pas pouvoir recaler ton cycle ? Parceque un test négatif et si longtemps après c négatif ....maintenant va falloir recaler ton cycle :)

Oui ce qui me gene c'est de ne pas avoir mes regles je ne savais pas que la pillule du lendemain couper tout et justement sa ma inquiéter car mon entourage me disais que ce n'etait pas normal en tour cas merci de ta reponse!
Mimibad14

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 3:30 am

Pour voir si il y a grossesse ou pas il faut que tu fasses un test 23j après le dernier rapport à risque ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 3:34 am

Ça ne le fait pas. Tout le monde ni tout le temps mais c’est des hormones donc ça perturbe forcément :) y’a d’autres filles qui ont des saignements pendant 3 semaines :) ça dépend vraiment de chacun ... mais tu peux aller voir ton doc (ou le doc que t’avais vu pour la pilule) ou téléphoner au planning familial eux ils te conseilleront et pourront même te donner des prises de sang à faire si ils estiment ça nécessaire ;) ou alors de toi même en payant aller faire une prise de sang pour monitorar ton taux d’hormone et ça te dira ou tu en est dans ton cycle 🌸 de toutes façons, vaut mieux s’inquiéter pour rien en faisant attention à son corps que jamais s’inquiéter et se rendre compte 5 ans plus tard qu’on a un souci et qunon a rien vu venir :) c’est un peu ce qunils te diront aussi les soignants donc n’hésite pas à leur demander 🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Mimibad14 » Mer Mars 10, 2021 12:58 am

Gahya a écrit:Pour voir si il y a grossesse ou pas il faut que tu fasses un test 23j après le dernier rapport à risque ;)

Jai fait un teste 19 jour apres
Mimibad14

Messagepar Mimibad14 » Mer Mars 10, 2021 12:59 am

Ekal a écrit:Ça ne le fait pas. Tout le monde ni tout le temps mais c’est des hormones donc ça perturbe forcément :) y’a d’autres filles qui ont des saignements pendant 3 semaines :) ça dépend vraiment de chacun ... mais tu peux aller voir ton doc (ou le doc que t’avais vu pour la pilule) ou téléphoner au planning familial eux ils te conseilleront et pourront même te donner des prises de sang à faire si ils estiment ça nécessaire ;) ou alors de toi même en payant aller faire une prise de sang pour monitorar ton taux d’hormone et ça te dira ou tu en est dans ton cycle 🌸 de toutes façons, vaut mieux s’inquiéter pour rien en faisant attention à son corps que jamais s’inquiéter et se rendre compte 5 ans plus tard qu’on a un souci et qunon a rien vu venir :) c’est un peu ce qunils te diront aussi les soignants donc n’hésite pas à leur demander 🌹

Merci de tout tes conseil jai pris la derniere pillule de ma plaquet ce soir 9 mars donc je suis sensé avoir mes regles sous les 7 jour donc deja sa sera un signe je pense et si je vous que jai un trop gros retard j'irais faire un teste par prise de sang merci en tout cas
Mimibad14

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 3:27 am

Attention les saignements sous pilule ne sont pas de règles ce sont des saignements automatiques liés à l'arrêt d'apport d'hormones en fin de plaquettes donc les avoir ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte 😉 normalement a 19j ça devrait être relativement fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?