par Sophaie 78 » Mar Mars 23, 2021 5:10 pm
depuis plus rien et une remontée de température a 37.3 ce matin . D après ma courbe température la plus basse êté a j 13 .
Jai pris ma température depuis le debut de mes règles . Et suivi a la lettre jusqu'à aujourd'hui et toujours a la même heure. Je voulais vous montrez ma courbe mais je ne c est pas comment on fait.🙃
Je voulais savoir si vous pouvez m'éclairer si c'été une nidation ou mes règles vont arrivé ??je devez avoir mes regles aujourd'hui mes température élevée et glaire mes pas beaucoup.
Javoue etre perdu j'aimerais beaucoup y arriver . Merci a vous toutes pour les réponses que vous pourriez me donner 🙂💯[/quote]bonjour Je suis exactement dans le même qu'à que toi Jattend mes régles depuis vendredi mais rien vendredi sois glaire avec filament de sang et samedi glaire marron claire ainsi que hier et aujourdui glaire moin abondante et trensparente toujour pas de règle des petits tiraillement vers l'utérus seins gonfler et c'est tt j'ai fais un teste samedi négatif à 1 j de retard[/quote]
Bonjour Vanessa, merci de m avoir répondu. Effectivement c est bizarre moi c était juste vendredi depuis rien .mais aujourd'hui jai perdu un truc suspect dans les toilettes,mais pas de sang du tout.temperature ce matin a 37 degré. Toujour très fatiguée petite glaire transparente et opaque mais jen est pas tellement.je pense que jai du le perdre ce matin est que mes règles vont venir demain ou après demain..😔pour moment aucune traces de sang,pas de spotting annonciateur comme chaque mois qui prédisent mes vilaines qui arrive a jours fixe .. si tu veux on se tiens au courant Vanessa ? Comment sa va aujourd'hui ? As tu fait une courbe de température ? Ou autre ? Tu es en essai bb combien ??[/quote]
Coucou ah mince je suis désoler pour toi si c'est cela
Moi aujourd'hui rien de spécial perte blanche normal des tt petits tiraillement de l'utérus mais rien d'inquiétant au niveau simptome juste seins bien gonfler et douloureux mais comme au moment des règles donc on va passienter et la semaine prochaine je referai un teste et si il est négatif je verrai ma sage femme car en février j'avais un kyste don j'ai repris la pillule 15j et il est bien partis avec mes régles donc la sa mengoisse un peu de pas être enceinte et de pas avoir mes régles 😕
Je suis en essey pour mon bb3 mais j'ai eu déjà 3 grossesse car 1 a finnis en curtage a 3mois le cœur cetter arrêter cetter entre mes 2 enfants
Bon courrage à toi on se tien occourent[/quote] coucou vanessa,je suis désolée la perte de ton petit,moi aussi je les vecu ah la déclaration des 12 semaines sa en 2017 mon petit dernier n êté plus en vie plus de battement de coeur,et 2010 pertes de mes petites jumelles des vrais dcd l une après l autre😪 a 4 mois de grossesse revolue je suis tombée dans une grosse dépression.😪. et en décembre 2010 a nouveau enceinte mes premier mois jai perdu un petit amas😔 comme hier donc je pense vraiment que c'été clair jeté bien enceinte. Mes a ma plus grande joie c'été encore des jumeaux dans deux poches et a la première eco il m avez dit ben il bouge bien ce petit et du coup jen revenait pas et il ma dit vs en avez perdu un .ya bien une deuxième poche et jai u un beau petit garçon 💯💗 . Jai une fille 💯💗également de 19 ans cette année.
Ce matin une baisse de température a 36.8 avec glaire marron rouge pas vif mal au reins mes rien de plus ... jattends toujours quelle arrivent. 😔🙏 je n y crois plus pour moi mais je te souhaite de l etre et j espère que se soit pas ton kyste et qu il soit bien parti, qui empêche que tu soit enceinte. 🤞🤞🤞je croise pr toi vraiment . Bise Vanessa