Elbebou a écrit:J'aurais aimé savoir si c'était normal que je n'ai toujours rien mais énormément perte blanche et mal en bah du ventre par moment.. et je vais toujours au toilette
Titiche a écrit:Coucou les belles dames, je reviens vers vous pour vérifier deux petites choses
En fait, je ne maîtrise vraiment pas ma période d'ovulation encore moins de fertilité et je n'utilise que mon appli comme repère et il y a environ deux semaines de cela que j'ai eu un léger saignement sur presque 2jours or ça m'était jamais arrivé
Et en plus de cela j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 11 qui était l'une de mes dates de fertilité puis pris une pilule(je précise que c'était la toute première fois que j'en prends et c'était le 12 vers 00h)
Selon mon appli je devrais avoir mes menstrues depuis hier mais rien
Devrais-je être inquiète
Désolé pour la longueur du texte
Gahya a écrit:Elbebou a écrit:J'aurais aimé savoir si c'était normal que je n'ai toujours rien mais énormément perte blanche et mal en bah du ventre par moment.. et je vais toujours au toilette
Après si tu as un doute attend 2 semaines de "retard" et fais un test 🤷🏻♀️
Gahya a écrit:Titiche a écrit:Coucou les belles dames, je reviens vers vous pour vérifier deux petites choses
En fait, je ne maîtrise vraiment pas ma période d'ovulation encore moins de fertilité et je n'utilise que mon appli comme repère et il y a environ deux semaines de cela que j'ai eu un léger saignement sur presque 2jours or ça m'était jamais arrivé
Et en plus de cela j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 11 qui était l'une de mes dates de fertilité puis pris une pilule(je précise que c'était la toute première fois que j'en prends et c'était le 12 vers 00h)
Selon mon appli je devrais avoir mes menstrues depuis hier mais rien
Devrais-je être inquiète
Désolé pour la longueur du texte
Il ne faut pas se fier au calendrier il est purement théorique tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc tout rapport non protégé est à risque +++ quelque soit où tu en es dans ton cycle
La pilule du lendemain dérègle le cycle donc c'est normal d'avoir des saignements et/ou un retard. La seule manière de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)