Possibilité d’être enceinte ?

Possibilité d’être enceinte ?

Messagepar Laurie83 » Sam Sep 18, 2021 2:40 pm

Bonjour tout le monde, j’ai un petit souci depuis quelque jour.. sa fait 2 semaines qu’avec mon chéri on arrête pas de faire l’amour presque tous les jours, et là mardi, il a fini un peu à l’intérieur ( ce qui n’était pas du tout voulu )
Et depuis 1 semaine a peu près j’ai mal au cœur tout les jours. Des fois ça passe et puis sa reviens, un peu le matin et ensuite dans l’après midi..
voilà je sais pas trop quoi faire surtout que je suis en pleine période d’ovulation (ovulation demain) et je devrai avoir mes règles en début du mois prochain..
j’ aimerai savoir si quelqu’un a ce même souci ou à eu ce souci, sinon je suis preneuse de conseil et d’explications si vous avez merci 😊
Laurie83

Message(s) : 5

Re: Possibilité d’être enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Sep 19, 2021 4:27 am

Tout rapport peut déboucher sur une grossesse (qu'il finisse en toi ou pas). Plus qu'à attendre de voir si tu as du retard et faire un test si c'est le cas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laurie83 » Dim Sep 19, 2021 7:56 pm

Je doit attendre environ 1 semaine de retard ? Je les ai qu’en début du mois prochain sa va être long… je peut me faire avant ?
Laurie83

Message(s) : 5

Messagepar DIDOU01 » Lun Sep 20, 2021 1:36 am

Le mal au cœur je pense que c'est que tu stresse ducoup...car sa n arrive pas avant l ovulation, après pour le test il y en a des précoces mais je crois que c est 4 jours avant les règles, mais le plus fiable serai d attendre si tu as du retard
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Gahya » Lun Sep 20, 2021 4:36 am

Pour avoir une idée tu peux dès le jour du retard tester. Mais si c'est neg il faudra tester dans tous les cas a 15j de retard pour avoir un résultat fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?