Risque de grossesse ?

Risque de grossesse ?

Messagepar Ninoushe » Mer Oct 27, 2021 9:03 am

Cc les j'espère que vous allez toutes bien 🙂
J'ai une question je dois avoir mes règles dans 6 jours mais c'est la première fois que je ressens déjà les symptômes des règles qui vont arriver genre trop mal au jambes mal à la tête. Ma question est de savoir si sa se peut que ce soit un début de grossesse ?
Merci a celle qui répondront 😘
Ninoushe

Message(s) : 37

Re: Risque de grossesse ?

Messagepar Angel4489 » Mer Oct 27, 2021 9:08 am

Bonjour, moi j ai eu sa, douleur de régle assez intense 6j avant retard et je n est jamais eu mes règles test fait à j+2 de retard et la douleur a persister 1 bonne semaine après test+. Donc difficile à dire faut attendre un retard pour être sur, parce que sa peut aussi que vos règles vont arriver plus tôt. 🤞
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lili0018 » Mer Oct 27, 2021 12:52 pm

Cc moi perso a part des petites douleurs de règles et au dos
A ce moment de la grossesse rien d autre d anonciateur et depuis cette semaine seins plus gros et sensible fatigue et envie de manger du fromage ;)
Si ça peut t aider ..
Le mieux fait un test moi j zi fait un precoce action le mercredi soir et il était positif pâle et le lendemain la pds confirmée ma grossesse a 78 ui bêta-HCG..
Voilou
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Mer Oct 27, 2021 2:16 pm

J'avais ce genre de symptômes et j'étais bien enceinte. Verdict bientôt !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninoushe » Mer Oct 27, 2021 5:15 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🥰
Je vais attendre pour voir si j'ai du retard je veux pas être encore une fois déçu..
Je vous tiens au courant merciii encore bisousss bonne soirée à vous les filles 😘
Ninoushe

Message(s) : 37

Messagepar Aliana » Mer Oct 27, 2021 7:58 pm

Bonsoir les filles,

J'ai une petite question je devais avoir mais règle le 21 octobre mais au jour d'aujourd'hui toujours rien la semaine dernière j'ai eu mal en bas du ventre comme si elle allais arriver depuis plus rien demain cela fera 7 jour de retard vous penser que je devrais faire un test de grossesse ?
Aliana

Message(s) : 7

Retour vers Pourrais-je être enceinte?