Problème

Problème

Messagepar Hawa08 » Dim Oct 31, 2021 9:38 pm

Boujour à tous
J'ai un petit problème.J'ai eu un rapport s*exuel le 8octobre non protégés qui n'était pas durant ma période d'ovulation (il ne l'a pas fait a l'intérieur dsl de dire ça ). J'ai pris le lendemain la pillule du lendemain (8h après).J'ai aussi commencer à prendre la pillule normal le même jour.je devais les avoir le 29 octobre celon ma pillule mais on est le 31 octobre et elle ne sont toujours pas arrivé alors que je prend la pillule.Est-ce-que c'est normal à cause de la pillule du lendemain? Ou est-ce-que c'est parce je suis enceinte ? J'avoue je flippe un peu.
merci beaucoup
Hawa08

Message(s) : 5

Re: Problème

Messagepar Gahya » Lun Nov 01, 2021 6:45 am

Tu es dans ta semaine de pause avec ta pilule contraceptive ?

Quand on prend la pilule du lendemain et qu'on est sous pilule les règles de toute façon sont artificielles les avoir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse. La seule façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hawa08 » Lun Nov 01, 2021 8:33 am

Gahya a écrit:Tu es dans ta semaine de pause avec ta pilule contraceptive ?

Quand on prend la pilule du lendemain et qu'on est sous pilule les règles de toute façon sont artificielles les avoir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse. La seule façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

Bonjour
Oui je suis dans ma semaine de pause et je n'est pas encore eu mes règles
Hawa08

Messagepar Gahya » Lun Nov 01, 2021 6:44 pm

D'accord en soit c'est pas très grave de pas les avoir faudra voir au cycle d'après vu que tu as pris la pilule du lendemain ça a du tout dérégler. Et puis ya encore du temps pour qu'elles arrivent
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hawa08 » Lun Nov 01, 2021 6:55 pm

Gahya a écrit:D'accord en soit c'est pas très grave de pas les avoir faudra voir au cycle d'après vu que tu as pris la pilule du lendemain ça a du tout dérégler. Et puis ya encore du temps pour qu'elles arrivent

Elles sont arrivées aujourd'hui.j'ai également fait un test de grossesse qui est négatif
Hawa08

Retour vers Pourrais-je être enceinte?