Après fausse couche..

Après fausse couche..

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Nov 16, 2021 2:49 pm

Bonjour les filles !
Besoin d’avis.. j’ai fais un curetage le 13 octobre j’étais à 10 sa et a l’hôpital ça s’est très bien passé j’ai eu quelques pertes marrons pendant une bonne semaine et ensuite écho de contrôle tout était vide et la sage femme m’a dit que tout re fonctionnait bien. Depuis je suis à j33 et toujours pas de règles à l’horizon… j’ai fais un tg légèrement positif est ce possible que ce soit du reste d’hormone ou signe de nouvelle grossesse ? Merci à vous
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Re: Après fausse couche..

Messagepar Gahya » Mar Nov 16, 2021 8:11 pm

Normalement tu as tes règles 1 mois après donc ça devrait vraiment pas tarder. Après si le test est légèrement positif refais en un dans 48h si la barre est plus colorée alors c'est que c'est très probablement une nouvelle grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Nov 17, 2021 12:06 pm

Merci pour ta réponse !
Aujourd’hui j34 toujours rien, j’ai demandée une ordonnance pds à ma sage femme j’attends… j’ai plus de tg du coup j’ai fais un test d’ovulation aux premières urines il est bien foncé mais jsp si on peut se fier à ça vu que c’est pas la même hormone. C’est possible d’avoir encore de l’hormone de grossesse après 34 jours ?
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Gahya » Mer Nov 17, 2021 8:30 pm

Non tu devrais être en négatif. Après le TO n'est pas fiable en effet il faudra se fier à la prise de sang. Si la prise de sang est positive c'est soit tu es enceinte soit il te reste un débris de placenta qui te bloque ton cycle mais normalement avec un curetage ça ne devrait pas être ça
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melanie Chloé » Mer Nov 17, 2021 9:02 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Bonjour les filles !
Besoin d’avis.. j’ai fais un curetage le 13 octobre j’étais à 10 sa et a l’hôpital ça s’est très bien passé j’ai eu quelques pertes marrons pendant une bonne semaine et ensuite écho de contrôle tout était vide et la sage femme m’a dit que tout re fonctionnait bien. Depuis je suis à j33 et toujours pas de règles à l’horizon… j’ai fais un tg légèrement positif est ce possible que ce soit du reste d’hormone ou signe de nouvelle grossesse ? Merci à vous

Bonsoir j ai fait également une fausse couche précose fin septembre 2016 avec contrôle tout était bon mis octobre de nouveau symptômes de grossesse test pipi négatif 1 semaine après toujours symptômes prise de sang j était de nouveau enceinte sans avoir eu de règle après ma fausse couche alors je te le souhaite 🤞
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Katrennes » Dim Nov 28, 2021 9:01 pm

Alors en fait ça dépend de ton taux de b hcg après ton curetage.as tu eu un suivi voir si c etait revenu négatif.
J ai eu un curetage en août j étais a 650 ui , j ai eu mon retour de couche mais beta encore positif ca descendais super lentement. Tant que cela n est pas négatif tu ne peux avoir d ovulation . Moi ça a mis plus de 6 semaines a revenir a zéro, et ne plus perturbe les to, j ai ovule 48h apres , to négatif puis bien positif le lendemain.
Katrennes

Message(s) : 877

Retour vers Pourrais-je être enceinte?