Rapport non protégé

Rapport non protégé

Messagepar Gaby88 » Dim Fév 06, 2022 4:05 pm

Coucou les filles j'ai eu un rapport non protégé deux jours après la fin de mes règles .. Y-a-t-il un risque de grossesse ? Je suis très anxieuse et j'ai peur de prendre la pilule du lendemain pour les effets indésirables .
Gaby88

Message(s) : 3

Re: Rapport non protégé

Messagepar Nanou_1511 » Dim Fév 06, 2022 6:39 pm

Salut,
Oui tu auras tjrs un risque ce qui est logique mais personnellement je te conseille de prendre la pilule comme c'est un moyen de contraception.
Bonne journée 😊
Nanou_1511

Message(s) : 14

Messagepar Snowlity » Dim Fév 06, 2022 11:49 pm

Bonsoir,
Je suis une jeune mariée je me suis mariée ya 3 mois maintenant. Lors de ma visite chez le gynécologue elle a trouvé que mes deux ovaires sont remplies de microkystes et les deux sont gonflés elle m'avait dit que ya pas de chance d'avoir un bébé😭 ça m'a répondu vraiment très malheureuse alors j'ai commencé à prendre des médicaments qu'elle m'a prescrit et cela ya maintenant 2 mois. Les 10 derniers jours passé c'était ma période d'ovulation avec mon mari on a eu un rapport chaque jour est ce que j'ai des choses de tomber enceinte ?
Snowlity

Message(s) : 1

Messagepar Veraure » Lun Fév 07, 2022 10:58 am

Oui il existe un risque. Maintenant tout dépend de la durée du cycle. Moi il m'est déjà arrivé d'avoir des rapports non protégés après mes règles et je ne suis pas tomber enceinte. Parce que entre mes règles et mon ovulation il y a près de 7 jours d'écart. Cependant c'est très risqué 😅😅😅
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Veraure » Lun Fév 07, 2022 10:59 am

Snowlity a écrit:Bonsoir,
Je suis une jeune mariée je me suis mariée ya 3 mois maintenant. Lors de ma visite chez le gynécologue elle a trouvé que mes deux ovaires sont remplies de microkystes et les deux sont gonflés elle m'avait dit que ya pas de chance d'avoir un bébé😭 ça m'a répondu vraiment très malheureuse alors j'ai commencé à prendre des médicaments qu'elle m'a prescrit et cela ya maintenant 2 mois. Les 10 derniers jours passé c'était ma période d'ovulation avec mon mari on a eu un rapport chaque jour est ce que j'ai des choses de tomber enceinte ?

Waow. Je suis sincèrement navrée. Honnêtement je ne sais pas. Mais je l'espère pour vous
Veraure

Message(s) : 51

Retour vers Pourrais-je être enceinte?