Est ce possible d'être enceinte dans ce qu'a ?

Est ce possible d'être enceinte dans ce qu'a ?

Messagepar Zeze » Mar Fév 15, 2022 3:02 pm

Bonjour

Voilà je suis quelqu'un qui tombe facilement enceinte. Svp pas juger ! J ai un enfant née en 2018 j'ai du avorter suite à des problème en 2019 et J'ai subis un avortement l'an dernier malgré le fais que j ai pris une pillule du lendemain.

Un implant à été poser après l avortement mais j ai eu bq de soucis par après 15 kilo en plus et j ai mon médecin qui m'a dis que je dois le retirer parce que je perdais les cheuveux etc . J ai retirer l implant en décembre et je prend la pillule contraceptif, la gygy m'a dis que c'est possible que je n'ai pas mes règles et que je dois pas m'inquiéter que ce régler et bah j'ai eu directement mes règles et donc je continue la pillule et puis la semaine de repos rien mais je m'inquiète pas la c'est la 2eme fois que j ai pas mes règle malgré la semaine ce qui m'inquiète c'est le fais qu'il y a 1 semaine demi j ai eu un rapport avec mon compagnon mais j ai oublié la pillule ! Je me suis renseigner et donc je suis protéger 12h biensur j'ai pris la pillule 4h après l heure habituelle et donc j'ai peur que cela puisse être possible d être enceinte. Je n ai pas mal au sein avec mes règles jamais et la jai mal, j'ai mal au ventre. Je me dis cv cv ce son sûrement les règles qui vont arriver vu que c'est la semaine ou je dois être régler mais voilà ça me trote la tête j ai des pertes au lieu de règles . Je stress pour rien? C'est possible ? Je n ai pas fais de teste vu que le rapporte je dirait à risque c'est passer y a que 1 selaine demi.

Merci pour vos avis
Zeze

Message(s) : 2

Re: Est ce possible d'être enceinte dans ce qu'a ?

Messagepar Celia47400 » Mer Fév 16, 2022 11:34 am

Bonjour attend encore normalement c’est 23j après le rapport à risque et si toujours rien fait un teste
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Zeze » Mer Fév 16, 2022 5:45 pm

Vous feriez quoi ? Sachanque que lundi normalement je dois reprendre la pillule ? Je prend j attend ? Je suis perdu

Heheh aaah qu'est ce qu'on ce complique la vie
Zeze

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Fév 17, 2022 10:36 am

J'ai pas compris tu as oublié ta pilule ? Ou simplement tu l'as prise avec 4h de retard ?

Quoi qu'il arrive tu reprends ta pilule comme d'habitude
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?