Gahya a écrit:Les faux négatif c'est quand le test est fait trop tôt. Mais a 15j de retard ça ne sera pas le cas
Non on ne peut pas parler de déni vu que justement tu y penses. et dans tous les cas ça ne peut pas fausser le test. Les filles qui font un déni de base ne font justement pas de test
Et ya rien a faire pour faire venir les règles si ce n'est attendre. Si au bout de 15j tu ne les as toujours pas et que le test est négatif alors c'est que tu n'as pas ovulé sur le cycle. En soit c'est pas grave ça arrive. Par contre si ça se reproduit au cycle d'après il faudra consulter pour trouver la cause du dérèglement
Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure

Je précise que la date de mon dernier rapport était un peu après mes dernières règles donc mon test était réalisé à 3/4 semaines d'intervalle.
C'est tout de même étrange car ça ne m'était jamais arrivé, cela fait 6 ans que je suis réglée et je n'ai quasiment jamais de retard, lorsque je suis irrégulière je suis plutôt en avance au contraire. Je ne savais pas que c'était possible de ne pas avoir ses règles car on n'a pas ovulé. Je prépare un concours donc j'ai un rythme de vie assez stressant mais ça n'avait pas impacté mon cycle jusque là, surtout que mon retard s'est produit lorsque j'étais en vacances donc moins stressée que d'habitude.
Encore merci pour vos réponses, je vais devoir faire preuve de patience alors.