Grossesse ou pas ?

Re: Grossesse ou pas ?

Messagepar Aminata Diallo » Ven Mars 11, 2022 9:43 pm

Ok merci beaucoup, je veux faire la prise du sang lundi matin inchallah. Je commence à avoir les seins un peu douleureux.
Aminata Diallo

Message(s) : 7

Messagepar Issina bricette » Mar Mars 15, 2022 6:57 pm

Bonsoir je reviens vers vous car j'ai peur de faire un test Parce que je suis dans ma 3ieme année d'essai bb2.
Voici mes symptômes : mal des règles depuis 3 semaines déjà , j'ai eu des petits pertes marrons pendant une semaine, douleur au bas du dos parfois un peu nauséeuse , mes seins semblent normaux, je suis au 45ieme jour de mon cycle et je ne suis pas régulière. Pendant la périodes des pertes marrons j'ai eu un rapport qui m'a fait un peu saigné ( rouge vif) et depuis rien , j'ai peur de faire un test de grossesse Parce que je n'ai pas de symptômes et en 3ans j'ai déjà fait 20 test
Issina bricette

Message(s) : 35

Messagepar Gahya » Mar Mars 15, 2022 8:06 pm

Issina bricette a écrit:Bonsoir je reviens vers vous car j'ai peur de faire un test Parce que je suis dans ma 3ieme année d'essai bb2.
Voici mes symptômes : mal des règles depuis 3 semaines déjà , j'ai eu des petits pertes marrons pendant une semaine, douleur au bas du dos parfois un peu nauséeuse , mes seins semblent normaux, je suis au 45ieme jour de mon cycle et je ne suis pas régulière. Pendant la périodes des pertes marrons j'ai eu un rapport qui m'a fait un peu saigné ( rouge vif) et depuis rien , j'ai peur de faire un test de grossesse Parce que je n'ai pas de symptômes et en 3ans j'ai déjà fait 20 test

Si tu as peur attend d'avoir 15j de retard comme ça le résultat sera fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?