retard de règles

retard de règles

Messagepar Alexandraa » Mar Mars 22, 2022 8:16 am

Bonjour a toutes, dernières règles le 18 Février, nous ne nous protégeons pas. Ni préservatif ni pillule. J'ai fait un test de grossesse au 25 février dans la journée qui était négatif. Depuis nous avions eu des rapports réguliers tout les 2/3 jours. ( le 27 février j'étais en période fertile donc rapport ).
J'aurais du avoir mes règles il y'a 8 jours déjà, aucun symptôme premenstruels habituel en vue, juste seins qui tiraillent comme si on y mettait une aiguille, maux de dos, jambes gonflées, fatigue ++, changement d'humeur fréquent, uriner assez souvent .. Malgré que j'ai encore mon ventre de mon ancienne grossesse mon mari a remarquer que j'avais le haut du ventre très tendu et relativement dur et bombé. Est il possible que je sois tombée enceinte entre le 25 février et maintenant?
J'hésite à faire un test de peur d'être encore déçue.
Merci de vos réponses
Alexandraa

Message(s) : 72

Re: retard de règles

Messagepar Gahya » Mar Mars 22, 2022 11:57 am

C'était beaucoup trop tôt pour faire ton test en février. Tu peux soit en refaire un dès maintenant soit attendre 15j de retard à partir de ce moment là le résultat sera fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alexandraa » Mar Mars 22, 2022 1:43 pm

Ben j'en ai fait un ce matin qui apparemment était négatif. Avec les deuxièmes urines en sachant que je bois énormément d'eau la nuit et le matin. Je devrais attendre encore quelques jours?
Alexandraa

Messagepar Gahya » Mar Mars 22, 2022 4:15 pm

Normalement a ton stade même si tu as bu pas mal le test aurait dû être positif. Refais un test à 15j de retard
Gahya

Messagepar Alexandraa » Mer Mars 23, 2022 8:11 am

Ben oui mais bon pour mon 1er j'ai fait un test en avril qui était négatif et prise de sang aussi alors qu'en réalité je suis tombé enceinte le 21 février. Donc je me permet de douter.
Qu'est ce qui expliquerait mes symptômes et l'absence de règles vu que j'ai pas de contraception, pas de maladie rien? Puis toujours rien en vue donc je commence à douter fort quand même.
Alexandraa

Messagepar Gahya » Mer Mars 23, 2022 1:05 pm

Comment ils ont expliqué le fait que la prise de sang était négative malgré que tu étais enceinte ? Genre ton corps ne sécrète pas du tout l'hormone de grossesse ? Si tu as déjà eu la surprise une 1ere fois alors peut être que ça refait pareil...
Gahya

Messagepar Alexandraa » Mer Mars 23, 2022 2:06 pm

D'après eux ça aurait été un déni de grossesse. Car j'en avais vraiment envie et javad été déçue sur des résultats donc je me disais a chaques fois que c'était pas possible etc. Donc je sais pas. Du moment où il y a absence de règles surtout sans contraception je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.. Tu as un réseau social pour discuter ?
Alexandraa

Messagepar Gahya » Mer Mars 23, 2022 4:16 pm

Même en faisant un déni ton corps secrète quand même des hormones de grossesse. C'est étonnant mais bon dans un sens tant mieux ! Attend peut être un peu genre 1 mois et si tu doutes toujours fais une écho pour vérifier ? Si ya que ça qui marche...

J'ai seulement WhatsApp
Gahya

Messagepar Alexandraa » Jeu Mars 24, 2022 9:25 am

D'accord donne le moi alors ça sera plus simple, enfin si tu le veux 🤣
Alexandraa

Retour vers Pourrais-je être enceinte?