Test positif puis négatif

Test positif puis négatif

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Mars 12, 2022 3:20 pm

Coucou à tous j'aurais une petite question si l'une de vous peut m'éclairer

J'ai ma DDR qui était le 3 février j'ai fait un test de grossesse à 3 jours de retard qui s'est avérer positif j'avais les seins sensible le soucis c'est que hier à 8 jours de retard j'ai eu du sang je pense que c'est les règles elles sont aussi abondante que les règles j'avais prévu de faire une prise de sang mais aucun espoir car ce matin test de grossesse négatif. C'est possible que sa soit une fausse couche précoce,une prise de sang est nécessaire à ce stade ? Merci d'avance
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Re: Test positif puis négatif

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Mars 12, 2022 3:22 pm

J'ai oublié de préciser j'avais fait une fausse couche à 7sa en novembre pour decollement placentaire
Oum Mes Loulous

Messagepar Gahya » Sam Mars 12, 2022 3:28 pm

Malheureusement oui si ton test de ce matin est négatif alors c'est bien une fausse couche précoce. La prise de sang du coup ne sert à rien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Mars 12, 2022 3:36 pm

Merci de votre réponse rapide Ghaya
Oum Mes Loulous

Messagepar pirouli30 » Mer Mars 16, 2022 11:09 am

Salam alaayki, j'ai eu exactement la même chose et j'étais bien enceinte ont m'as toujours dis qu'un faux positif n'existait pas et les faux négatif oui.
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Mars 16, 2022 12:01 pm

Aleyki salam merci de ta réponse

Et du coup tu as eu une grossesse à terme ? malheureusement pour moi c'est fini par une couche précoce à 5sa j'en ai fait une en novembre à 7sa cause décollement placentaire
Oum Mes Loulous

Messagepar pirouli30 » Ven Mars 25, 2022 1:11 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Aleyki salam merci de ta réponse

Et du coup tu as eu une grossesse à terme ? malheureusement pour moi c'est fini par une couche précoce à 5sa j'en ai fait une en novembre à 7sa cause décollement placentaire

Assalamu alayki désolée du retard, oui j'ai accoucher à 38 sa +2 car j'avais un gros bébé lol Allahouma barik.

qu'Allah t'accorde une descendance pieuse ma belle, courage c'est pas facile mais dis-toi que derrière chaque épreuves il y a une sagesse de la part de notre créateur 🤍
pirouli30

Message(s) : 51

Retour vers Pourrais-je être enceinte?