Doute sur ma grossesse

Doute sur ma grossesse

Messagepar Mailis13 » Dim Mars 20, 2022 1:59 pm

Bonjour à toutes,

Ça fait bientôt 2 semaines que je me pose beaucoup de questions sur le fait d'être enceinte ou non.
Voilà, fin février je devais avoir mes règles le 25 mais j'ai eu 2 jours de retard évidemment dès le 1er jour j'ai effectué un test qui a été négatif. J'ai donc eu mes relges après, normalement, à la fin après 3/4 jours des douleurs au ventre exactement comme si j'avais toujours mes règles, sont apparus, et ensuite cela c'est accompagné de grosse fatigue, malaise, petite crise d'angoisse, nausées etc..les signes éventuellement d'une grossesse.
J'ai donc pris rdv chez le médecin en expliquant mon cas j'ai du faire une prise de sang et échographie, malheureusement je n'ai pu faire que l'échographie pour le moment ( peur bleu des aiguilles 😂).
Voilà alors ce qui m'intrigue, lors de l'échographie, on me dit que tout est normal ovaires pas de kystes etc donc rassurée par contre il me dit alors que mon endomètre est légèrement épaissi et qu'il aperçoit quelque chose dessus a peu près qui ferais 2 mm a peine trop visible pour le moment, il a pas su me dire si c'était une grossesse mais cela m'a paru très complexe car il n'a pas nier le fait non plus.
Ainsi, j'ai voulu faire un autre test de grossesse qui c'est avéré négatif encore.
Par contre j'ai toujours des petites douleurs le lendemain j'ai eu des petites perte légèrement rosé à peine. Douleurs poitrine et toujours des petites crampes au ventre et toujours très fatiguée, évidemment normalement je suis sensé avoir mes règles dans 4 jours mais ce qui me préoccupe ce sont toutes ces douleurs qui pourraient être des douleurs d'avant règles mais que je n'ai jamais trop eu autant comme ça avant.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance si quelques personnes ont eu ce genre de choses et on constaté une grossesse après?
Je vais faire la prise de sang mais je ne veux pas être trop déçu du résultat.
😇
Mailis13

Message(s) : 3

Re: Doute sur ma grossesse

Messagepar Gahya » Dim Mars 20, 2022 5:25 pm

Si le test urinaire est négatif ça paraît peu probable que ce soit une grossesse mais bon... Verdict avec la prise de sang !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar pirouli30 » Jeu Mars 24, 2022 10:57 am

Les faux négatifs ça existe et j'en suis la preuve et bien d'autre dans mon cas, j'avais réaliser un. Premier test positif et un jour après négatif hahaha et étant dans la confusion j'avais fait faire une pds et j'étais bel et bien enceinte comme ont dit les faux négatif existe mais pas les faux positifs
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Gahya » Jeu Mars 24, 2022 1:29 pm

pirouli30 a écrit:Les faux négatifs ça existe et j'en suis la preuve et bien d'autre dans mon cas, j'avais réaliser un. Premier test positif et un jour après négatif hahaha et étant dans la confusion j'avais fait faire une pds et j'étais bel et bien enceinte comme ont dit les faux négatif existe mais pas les faux positifs

Les faux positifs existent avec les barres d'évaporation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mailis13 » Jeu Mars 24, 2022 4:48 pm

Merci beaucoup pour vos réponses malheureusement j'ai réalisé une prise de sang début de semaine qui c'est avéré négatif le médecin m'a quand même dit de vérifier si j'ai bien mes règles car apparemment mais très rare je pense les prises de sang un peu top peuvent être fausses.. a voir je suis sensé avoir mes règles ce jour pour le moment juste des petites pertes marronner sans plus et d'habitude c'est rouge direct pour moi à voir
Mailis13

Message(s) : 3

Messagepar Eyaleyam » Sam Mars 26, 2022 1:19 am

Bonjour ça m'est arrivée aussi tpusyles tests sont négatifs je vois mes regkes j'ai fais echo on me parle de dystrophie etc bref on m'a prescrit un medoc apparemment mon cycle est anormal depasse les 40jrs ce qui fait que nos calculs bébé sont faussés. Bref n'empêche j'ai les mêmes signes que toi j'ai in ventre qui grossit et avant mon mariage y a un an j'avais un petit ventre. J'ai des nausées parfois des étourdissements et la fatigue et des brûlures d'estomac fréquente. La nuit je me réveille avec une sensation que mon ventre gêne et j'ai tt le temps l'urine pressante. J'ai cru à un deni de grossesse au début maos finalement je me demande ce que j'ai.
Paraît que parfois le bébé peut se trouver au niveau des reins quand y a grossesse Extra utérine. Mon dernier rapport s*exuel remonte le 28octobre Mr est en voyage et depuis ces signes m'inquiètes. J'ai l'impression de manger pour deux et de trop dormir même au boulot
Eyaleyam

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?