Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Bwéni » Dim Mars 20, 2022 12:42 pm

Bonjour les girls voilà mon problème ce mois si j'ai eu du retard de rrr 5 jour puis voyant que sa n'arrive pas j'ai fait un test de grossesse qui c révéler positif mais très très pâle voilà et le même jour j'ai eu un rapport s*exuel donc tout sa le 5 ème jour et puis voilà que ver minuit j ai des saignement rose marron donc la j ai dit allez encore une fausse couche parceque j'arrête pas d en faire et du coup voilà mais la c pas du tout des rrr abondante comme d'habitude et au 2 ème jour sa c arrêter j'ai vraiment besoin d'avis les girls bonne aprèm 😉
Bwéni

Message(s) : 49

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Gahya » Dim Mars 20, 2022 1:38 pm

Refais un test pour voir si il est toujours positif ou pas et si oui va faire une prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bwéni » Mer Mars 23, 2022 2:08 pm

Merci gaya de ta réponse mais du coup j ai fait un test urinaire qui c révéler négatif et pourtant les saignement on dirait que 3 jour tres peu abondant et 2 jours juste sur le papier en messuiyant et c était rose donc je c pas trop du coup j ai appeler mon médecin qui me dit effectivement bizarre il m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang bthcg je le ferrai demain matin mais je me demande si c pas un peut tôt j ai peur que sa soit négatif et que je soit enceinte enfaîte parceque je trouve sa hyper bizarre et j ai des douleur comme si mes regles arriver coter gauche bas ventre mais pas de douleur au seins je c pas trop merci d avance pour ta réponse
Bwéni

Message(s) : 49

Messagepar Gahya » Mer Mars 23, 2022 4:14 pm

Je pense pas que ce soit utile de faire la prise de sang si les saignements étaient un peu bizarres c'était peut être encore une fausse couche très précoce... Mais bon fais la mais si le test urinaire était négatif...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Issina bricette » Jeu Mars 24, 2022 9:58 am

Bonjour les filles , ce matin je reviens pour vous faire part d'un résultat . Ce matin j'ai refait le test mais avec un test 10ui/l il y'avait un train bien rose et l'autre était pâle pourrais-je être enceinte ?
Issina bricette

Message(s) : 35

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 24, 2022 11:11 am

Issina bricette a écrit:Bonjour les filles , ce matin je reviens pour vous faire part d'un résultat . Ce matin j'ai refait le test mais avec un test 10ui/l il y'avait un train bien rose et l'autre était pâle pourrais-je être enceinte ?

Oui c’est un début de grossesse attend deux jours et refais en un pour voir si sa fonce et fait une prise de sang pour confirmer
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Issina bricette » Jeu Mars 24, 2022 11:41 am

Merci pour ta réponse , je vais essayer d'attendre une semaine
Issina bricette

Messagepar Issina bricette » Dim Mars 27, 2022 8:18 pm

Bonsoir , svp qlq1 a déjà eu des pertes marrons pendant ça grossesse ?et très mal au bas du dos
Issina bricette

Retour vers Pourrais-je être enceinte?