Doute sur ma grossesse

Doute sur ma grossesse

Messagepar Mailis13 » Dim Mars 20, 2022 1:57 pm

Bonjour à toutes,

Ça fait bientôt 2 semaines que je me pose beaucoup de questions sur le fait d'être enceinte ou non.
Voilà, fin février je devais avoir mes règles le 25 mais j'ai eu 2 jours de retard évidemment dès le 1er jour j'ai effectué un test qui a été négatif. J'ai donc eu mes relges après, normalement, à la fin après 3/4 jours des douleurs au ventre exactement comme si j'avais toujours mes règles, sont apparus, et ensuite cela c'est accompagné de grosse fatigue, malaise, petite crise d'angoisse, nausées etc..les signes éventuellement d'une grossesse.
J'ai donc pris rdv chez le médecin en expliquant mon cas j'ai du faire une prise de sang et échographie, malheureusement je n'ai pu faire que l'échographie pour le moment ( peur bleu des aiguilles 😂).
Voilà alors ce qui m'intrigue, lors de l'échographie, on me dit que tout est normal ovaires pas de kystes etc donc rassurée par contre il me dit alors que mon endomètre est légèrement épaissi et qu'il aperçoit quelque chose dessus a peu près qui ferais 2 mm a peine trop visible pour le moment, il a pas su me dire si c'était une grossesse mais cela m'a paru très complexe car il n'a pas nier le fait non plus.
Ainsi, j'ai voulu faire un autre test de grossesse qui c'est avéré négatif encore.
Par contre j'ai toujours des petites douleurs le lendemain j'ai eu des petites perte légèrement rosé à peine. Douleurs poitrine et toujours des petites crampes au ventre et toujours très fatiguée, évidemment normalement je suis sensé avoir mes règles dans 4 jours mais ce qui me préoccupe ce sont toutes ces douleurs qui pourraient être des douleurs d'avant règles mais que je n'ai jamais trop eu autant comme ça avant.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance si quelques personnes ont eu ce genre de choses et on constaté une grossesse après?
Je vais faire la prise de sang mais je ne veux pas être trop déçu du résultat.
😇
Mailis13

Message(s) : 3

Re: Doute sur ma grossesse

Messagepar Hoarau » Ven Avr 08, 2022 12:15 pm

Coucou ça va ? Tu as pu faire ta prise de sang ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Pourrais-je être enceinte?