Signe de grossesse?

Signe de grossesse?

Messagepar giselebebe2 » Jeu Mai 12, 2022 9:08 pm

Salut,je suis Bernie,j'ai 40 ans en essai Bébé depuis 3an, après des examens gynéco on m'a décelé 5 myomes et mon gygy m'a laissé 03mois pour espérer que je sois enceinte si absence de grossesse on procédera à une myomectomie.
Alors j'ai un cycle de 29j j'ai eu mes règles le 1er avril,et mon ovulation le 15avril,j'ai eu des rapports le 16 avril.Cependant j'ai eu mes règles le 30 avril et Aujourd'hui j'ai une violente crise de mal au bas ventre et ventre or ce n'est jamais arrivé,depuis 03jours des nausées matinales ,des signes de syndrome prémenstruel mais mes règles sont pas pour bientôt peut-être mon ovulation.
Puis je faire un test de grossesse ou c'est trop tôt?
giselebebe2

Message(s) : 3

Re: Signe de grossesse?

Messagepar Gabrielle2022 » Sam Mai 14, 2022 11:54 pm

giselebebe2 a écrit:Salut,je suis Bernie,j'ai 40 ans en essai Bébé depuis 3an, après des examens gynéco on m'a décelé 5 myomes et mon gygy m'a laissé 03mois pour espérer que je sois enceinte si absence de grossesse on procédera à une myomectomie.
Alors j'ai un cycle de 29j j'ai eu mes règles le 1er avril,et mon ovulation le 15avril,j'ai eu des rapports le 16 avril.Cependant j'ai eu mes règles le 30 avril et Aujourd'hui j'ai une violente crise de mal au bas ventre et ventre or ce n'est jamais arrivé,depuis 03jours des nausées matinales ,des signes de syndrome prémenstruel mais mes règles sont pas pour bientôt peut-être mon ovulation.
Puis je faire un test de grossesse ou c'est trop tôt?

Attends encore un peu avant le test c'est généralement 15jrs après les rapports ou tu peux aussi faire le test le jour présumé de tes règles
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Re: Signe de grossesse?

Messagepar Gahya » Jeu Mai 19, 2022 6:51 am

C’est peut être ton ovulation donc attend d’avoir un retard de regles avant de faire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?