peur d’être enceinte

peur d’être enceinte

Messagepar lxdnsmt » Ven Mai 13, 2022 3:20 pm

Bonjour les filles j’ai peur d’être enceinte car j’ai 8 jours de retard sur mes règles mais je ne vois pas comment j’aurais pu être enceinte car avec mon copain on se protège et on vérifie à chaque fois si il n’y a pas eu d’accident ou quoi que ce soit car nous avons très peur de cela mais il y a environ 1 mois j’ai pris une pullule du lendemain justement à cause d’un accident et il y a une semaine environ j’ai eu des taches de sangs pendant à peut près 3 jours est-ce que c’est possible que cela est été mes règles et qu’avec la pilule que j’avais prise cela avait peut être diminué le flu sachant que d’habitude elles durent 5 jours et que c’est rarement des taches… voilà du coup je suis en stresse mais je n’est aucun signe de grossesse du tout. merci beaucoup
lxdnsmt

Message(s) : 8

Re: peur d’être enceinte

Messagepar Manon5 » Ven Mai 13, 2022 4:08 pm

il me semble que la pharmacienne m’avait dit que la pilule du lendemain a un impacts sur les règles vérifie sur internet ou encore mieux va a la pharmacie te renseigner
Manon5

Message(s) : 64

Messagepar lxdnsmt » Ven Mai 13, 2022 10:59 pm

d’accord merci beaucoup !
lxdnsmt

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Jeu Mai 19, 2022 6:52 am

Quand on prend la pilule du lendemain il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour vérifier si elle a marché ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?