Bonjour les filles SVP j'ai besoin de votre soutiens et vos réponses le plutôt possible je suis perdue !
Alors juste pour vous informer que je n'ai jamais eu une vraie relation sexuelle avant ni vaginale ni anal .. la nuit du 8 juin 2022 j'avais un rencard, au début je croyais qu'on va juste s'embrasser et c'est tout mais je sais pas comment mais il voulait me violer carrément ( je précipite ) soudainement il voulait faire entrer son pénis dans mon vagin ( il était sur le point.. ) j'ai eu un peu mal et j'ai crié dessus du fond de mon cœur pour qu'il ait peur et s'éloigne de moi le plus vite possible.. je suis allée directement pour checker à la salle de bain j'ai seigner un peu ( sang rouge rosé) et j'ai senti que mon hymen s'est déchiré un peu j'en sais rien déjà je me suis jamais masturber ( il a pas eu du tout son plaisir le con ) j'ai pété un câble après et je suis rentrée chez moi. Le lendemain en fin de journée ( j'ai voyagé) j'ai trouvé un peu de sang comme si c'était des règles dans ma culotte mais c'était la dernière fois.. aujourd'hui on est le 13 juin..et c'est indiqué dans le calendrier que j'ai un jour de retard de règles, mon cycle moyen et de 25 j et là c'est 27 j et c'est indiqué aussi dans le calendrier que mes chances de grossesse sont Faibles, mes questions sont : est ce que c'est possible que je serai enceinte ( même si il a pas eu du tout son plaisir ) ? Et est ce que c'est bon je suis plus vierge ? Je peux dire ça à personne et je peux pas consulter un médecin aidez moi svp ! Et désolée pour les fautes j'exprime moins en français. Bises et merci d'avance ❤️