Grossesse + endomĂ©triose?đŸ˜”â€đŸ’«

Grossesse + endomĂ©triose?đŸ˜”â€đŸ’«

Messagepar Duba3 » Lun Juin 20, 2022 9:16 am

Bonjour !
Je suis diagnostiquĂ©e endomĂ©triose lĂ©gĂšre du cĂŽtĂ© droit -ovaires. En ce moment on se protĂšge pas pendant nos rapports, comme l’envie de bĂ©bĂ© y est :). Mes rĂšgles sont d’une durĂ©e entre 26 et 31 jours. Le dernier de 28 jours. Ce mois si , j’avais un test d’ovulation sous la main et il s’est avĂ©rĂ© qu’au jour 14 de mon cycle il n’y avait pas encore d’ovulation!
Maintenant je suis Ă  mon jour 34, toujours pas rĂ©glĂ©s! J’ai jamais eu un tel retard. La seule fois oĂč j’avais un retard de un jour , en 2020 c’était parce que je dessus une grossesse extra utĂ©rine 

La j’ai des douleurs en bas Ă  droite, un peu dans le dos de cĂŽtĂ© droit. Pertes rose trĂšs peu abondantes juste quand je m’essuie , depuis 3 jours. (J’ai parfois ce type de pertes avant mes rĂšgles- c’est vrai
) et j’ai fait un test de grossesse, hier et aujourd’hui = nĂ©gatifs

Ah, aussi ce mois on n’a pas eu beaucoup de rapport et je crois que celui qui Ă©tait le plus Ă  risque c’était le 18Ăšme jour de mon cycle.

Alors vous en pensez quoi de tout ça?
Et est-ce qu’il y a des femmes qui sont tombĂ©es enceintes avec l’endomĂ©triose et comment c’était leur dĂ©but de grossesse et expĂ©rience?
Duba3

Message(s) : 162

Re: Grossesse + endomĂ©triose?đŸ˜”â€đŸ’«

Messagepar Gahya » Lun Juin 20, 2022 3:41 pm

Si tu as ce genre de pertes avant tes rĂšgles ça risque d’ĂȘtre ça qu’il se passe. Surtout si tes tests sont nĂ©gatifs
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?