Est-ce que ces un signe de grossesse

Est-ce que ces un signe de grossesse

Messagepar Betty Ouattara » Mer Juin 22, 2022 8:14 pm

Bonsoir mes dames j’ai un problème aider moi j’ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon chéri à la vielle de mes règles , mais le lendemain mes règles ne sont pas venir jusqu’à 3 jour après elle venir , actuellement je me sens pas bien j’ai des seins qui me font très très mal je suis toujours fatiguée , j’ai des douleurs au dos , je mange beaucoup maintenant actuellement je épuise je suis couché je me sens pas bien depuis hier j’ai des réserves de salive dans ma bouche aider moi
Betty Ouattara

Message(s) : 8

Re: Est-ce que ces un signe de grossesse

Messagepar Iwoa8512 » Mer Juin 22, 2022 9:44 pm

Bonsoir,
Il est très peu probable que tu sois enceinte. Il n'y a pas d'ovulation la veille prévu de tes règles. Malgré que les rapports ne sont pas protégés.
Si tu veux être rassurée, fais un test
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Gahya » Jeu Juin 23, 2022 11:30 am

Iwoa8512 a écrit:Bonsoir,
Il est très peu probable que tu sois enceinte. Il n'y a pas d'ovulation la veille prévu de tes règles. Malgré que les rapports ne sont pas protégés.
Si tu veux être rassurée, fais un test

Si elle a un retard dans ses règles c’est qu’elle n’a pas ovulé à la date prévue et ça peut très bien arriver à la veille prévue des règles 🤷🏻‍♀️ Même si c’est sûr que ça reste peu probable ça peut quand même arriver

Les symptômes sont peut être liés à une maladie (genre Covid) ou être signe que tes règles arrivent. Dans tous les cas fait un test à 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Betty Ouattara » Mar Juil 05, 2022 7:44 am

Merci
Betty Ouattara

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?