Est-ce un signe de grossesse ?

Est-ce un signe de grossesse ?

Messagepar Obsy » Ven Juil 08, 2022 11:21 pm

Bonsoir a toutes !

Avec mon conjoint nous sommes en essai bébé, je viens d'installer l'application et j'ai jamais forcément fais attention a mon ovulation.
Cependant l'envie de bébé se fait vraiment sentir et j'ai hâte d'être enceinte !
J'en viens à mes symptômes : récemment (depuis mardi je dirais) le matin lorsque je me lève (aux alentours de 5h) j'ai des moments de nausées (aucun vomissements mais un certain mal être au niveau de l'estomac).
J'ai également la poitrine sensible comme avant les règles et des crampes comme avant les règles également.
Sauf que mes règles arrivent d'ici 1 semaine, est-ce que ce sont des symptômes ou est-ce que j'ai tellement envie d'un bébé que je m'imagine des choses haha ?

Si jamais j'ai un retard je ferais un test mais je ne me suis jamais sentie comme ca !

Pour ce qui est de la fatigue je travaille en horaire d'équipe donc je suis pratiquement tout le temps fatiguée 🤣

Merci à toutes !
Obsy

Message(s) : 2

Re: Est-ce un signe de grossesse ?

Messagepar Fafa19 » Sam Juil 09, 2022 4:40 am

Coucou alors tes symptômes oui font pensée au symptômes qu'on a pendant les début de grossesse.
Après seul un test de grossesse pourra te confirmer mais c'est vrai que des fois l'envie de bébé fait naître des petite psychose hahahaha.

Il y a un groupe sur cette application qui s'appel on psychote ensemble en attendant notre plus.
Si tu le souhaite tu peux nous rejoindre tu es la bienvenue.

En attendant je te souhaite un + pour ce mois ci tu n'aura pas besoin de venir psychotter avec nous hahaha
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Gahya » Sam Juil 09, 2022 5:46 am

Ça peut être des symptômes de grossesse tout comme ça peut être complément inventé. Verdict dans une semaine du coup 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Obsy » Dim Juil 10, 2022 10:49 am

Fafa19 a écrit:Coucou alors tes symptômes oui font pensée au symptômes qu'on a pendant les début de grossesse.
Après seul un test de grossesse pourra te confirmer mais c'est vrai que des fois l'envie de bébé fait naître des petite psychose hahahaha.

Il y a un groupe sur cette application qui s'appel on psychote ensemble en attendant notre plus.
Si tu le souhaite tu peux nous rejoindre tu es la bienvenue.

En attendant je te souhaite un + pour ce mois ci tu n'aura pas besoin de venir psychotter avec nous hahaha

Haha super, je suis nouvelle sur le forum j'ai pas fais attention aux autres sujets ! Pourquoi pas le rejoindre effectivement ! On verra bien si je psychote vraiment ou non 😂
Obsy

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?