par Laurella » Sam Juil 16, 2022 5:53 am
Bonjour à vous . Finalement j'avais été diagnostiqué d'une torsion d'annexe ovarienne et j'ai subi une intervention chirurgicale. Cependant je n'ai plus ces symptômes qui me poursuivaient depuis fort longtemps. Après deux mois je suis allée voir le gynécologue pour confirmer si je dois refaire une échographie de contrôle surtout pour l'endomètre fin. Il m'a dit que c'est pas nécessaire. Mais maintenant si je suis inquiète. Mon soucis maintenant est que j'ai refais l'essai bébé. Mais maintenant là je vois je suis à la approche des menstrues et mes seins douloureux et la douleurs que j'ai ressenti il y'a 4 jours ne sont plus vraiment intense. J'ai bien peur que ce mois encore je sois encore déçue et je me demande bien si mon problème a été complètement résolu. J'aimerais savoir comment est l'orifice du col qui signale une grossesse ou bien l'arrivée des menstrues? C'est vrai que je prie beaucoup pour avoir un bon résultat. Mais bon je dois attendre pour avoir une réponse définitive. Pour celles qui ont déjà eu à concevoir, si vous pouvez m'éclaicir sur l'aspect du col s'il vous plaît