Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Mammou89 » Dim Juil 17, 2022 1:32 pm

Coucou
Je suis réglé, j'ai un stérilet en cuivre depuis 4 ans et demi, ces derniers jours pendant mes menstrues mon ventre est gonflé j'ai une ligne qui est apparue sur mon ventre que je n'ai eu que pendant mes grossesses.
Faut-il s'inquiéter ?
Merci à vous
Mammou89

Message(s) : 4

Re: Enceinte?

Messagepar Debo90 » Dim Juil 17, 2022 2:54 pm

Mammou89 a écrit:Coucou
Je suis réglé, j'ai un stérilet en cuivre depuis 4 ans et demi, ces derniers jours pendant mes menstrues mon ventre est gonflé j'ai une ligne qui est apparue sur mon ventre que je n'ai eu que pendant mes grossesses.
Faut-il s'inquiéter ?
Merci à vous

Je te conseil de faire un test de grossesse. Après si la ligne est déjà apparu il se peut qu'il n'y est plus assez de Béta HCG pour qu'il soit positif.

Je te conseil de demander malgré tout une échographie à ton médecin pour être sur que tu ne fais pas un déni de grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mammou89 » Lun Juil 18, 2022 12:14 am

Merci beaucoup pour ton conseil, j'hésitais à voir le médecin vaut mieux vérifier du coup, je ne savais pas pour le taux merci pour l'info.
Mammou89

Messagepar Debo90 » Lun Juil 18, 2022 4:36 am

Mammou89 a écrit:Merci beaucoup pour ton conseil, j'hésitais à voir le médecin vaut mieux vérifier du coup, je ne savais pas pour le taux merci pour l'info.

Il vaut mieux vérifier car si enfant il y a le bébé a besoin d'être surveillé pour s'assurer qu'il grandit et grossit bien et qu'il n'y est pas de maladie de type trisomie.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mammou89 » Lun Juil 18, 2022 8:15 pm

Bonsoir j'ai fait une pds taux hcg <0.5UI/L donc négatif je pense même ce n'est pas écris
Mais le taux CRP 6mg/L et
vitesse de sédimentation 22mm sont élevés
J'ai rdv pour une écho en fin de semaine
Peut être une infection je ne sais pas du à quoi
Et ce trait je ne sais pas les causes j'ai le ventre qui se contracte et se durci
En espérant en savoir plus cette semaine.
Mammou89

Retour vers Pourrais-je être enceinte?