Pourrai je être enceinte ?

Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Sybillecarla » Jeu Juil 21, 2022 12:59 pm

Cc salut les filles je suis à mon ème jour de retard pour un cycle de 3jrs parfois j'ai des légères douleurs au bas ventre et des picotements au niveau des trompes je rappelle que j'ai eu des rapports tout au de ma période de fertilité mais mon partenaire n'a pas éjaculé le jour de l'ovulation j'ai pas envie de faire un test de grossesse du coup je voudrais que vous me dites si il y a possibilité que je sois enceinte 🙏🙏
Sybillecarla

Message(s) : 42

Re: Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Debo90 » Jeu Juil 21, 2022 1:06 pm

Oui bien sur c'est possible. Je serai toi je ferai un test de grossesse.

Es-tu sur de ta date d'ovulation ?

A mon cycle +++ pas de rapport le jour de l'ovulation mais des rapports tout au long de ma période fertile.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sybillecarla » Jeu Juil 21, 2022 1:21 pm

Je fais confiance aux dates du calendrier parceque chaque fois que je vois mes règles la date est exacte oubien 2jrs avant
Sybillecarla

Message(s) : 42

Messagepar Kanajtm » Jeu Juil 21, 2022 1:53 pm

Bonjour à toute! Petite question assez importante..
Fin juin suite à un oubli de pilule durant 3 jours j’ai fais la bêtise de prendre plusieurs pilules d’un coup (pour rattraper les jours perdu).. suite à ça j’ai eu le droit à des pertes marrons puis rouges (ne ressemble pas à des règles..) suite à ça j’ai eu un retard de règles. Test pipi négatif mais je me sens tjrs aussi bizarre. Vous pensez qu’il y a un risque de grossesse ? La veille de la prise des médicaments j’ai eu un rapport à risque puisque période ovulation
Kanajtm

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?