Suis je enceinte

Re: Suis je enceinte

Messagepar Gglove-1994 » Ven Août 05, 2022 10:00 pm

Bonsoir, j'ai une préoccupation j'ai un retard de règles de 11jours, maux au bas ventre et seins douleureux, j'ai fait un test de grossesse ce matin j'ai eu deux traits dont 1 n'était pas bien foncé mais c'était clair, aussi j'ai j'ai remarqué quelques tâches de sang marron
Gglove-1994

Message(s) : 15

Messagepar Gahya » Sam Août 06, 2022 7:52 am

Gglove-1994 a écrit:Bonsoir, j'ai une préoccupation j'ai un retard de règles de 11jours, maux au bas ventre et seins douleureux, j'ai fait un test de grossesse ce matin j'ai eu deux traits dont 1 n'était pas bien foncé mais c'était clair, aussi j'ai j'ai remarqué quelques tâches de sang marron

C’est que tu es enceinte. Les saignements peuvent arriver pendant le premier trimestre tant que c’est pas rouge et abondant c’est pas très grave c’est juste à surveiller. Tu peux aller faire une prise de sang pour confirmer la grossesse et prendre rdv avec une sage femme ou un gygy pour commencer ton suivi grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gglove-1994 » Sam Août 06, 2022 10:29 am

Merci pour votre réponse
Je reviens d'ici peu pour vous donner la suite
Gglove-1994

Message(s) : 15

Messagepar Hba » Sam Août 06, 2022 1:30 pm

Suite aux doutes j'ai fait une prise de sang test hcg positif une échographie qui ne montre pas de poche et je saigne depuis hier je suis retourné chez le gynécologue qui m'a prescrit une ordonnance et un repos pensez vous que c'est bon signe je peux mener à terme cette grossesse
Hba

Message(s) : 23

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?