Flo_ a écrit:Bonjour !
Je suis complètement perdue et j’ai peur de psychoter parce que j’ai très envie d’être enceinte…
J’ai arrêté de prendre la pilule le 20/11.
Avant ça vers le début du mois de novembre, j’avais suspecté fortement une grossesse alors que j’étais sous pilule parce que j’avais des fortes douleurs dans les seins en plein milieu de mon cycle, des tiraillements dans le bas du ventre et des vertiges. J’avais eu un retard de règles de 2 jours et un peu avant ça des des mini traces de sang marron/rose. Ensuite sont venues les règles (du 18/11 au 21/11) qui ont duré 3/4 jours au lieu de 5. J’avais fait un test juste avant mes règles mais négatif. Depuis que j’ai arrêté la pilule le 21/11 je n’ai aucune perte blanche, je suis complètement sèche. Depuis hier je sens mon utérus un peu douloureux et j’ai de fortes nausées le soir. Aujourd’hui j’ai l’impression de soulever une brique dans mon utérus à chaque fois que je me lève ! Je ne sais pas si c’est lié à l’arrêt de la pilule ou s’il y a une chance que je sois enceinte ?
même aujourd'hui je n'ai pas eu. Dans tous les cas j'attends toujoursNgadeu Francheska a écrit:Bonjour à tous. Mon dernier jour de règle était le 2 novembre mais le 18 novembre j'ai eu un rapport presque non protégé avec mon copain puisqu'il a effectué le coït interrompu. Selon l'appli je dois avoir mes règles le 29 novembre. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de règle. Souvent j'ai des symptômes qui montrent que bientôt j'aurai mes règles mais ce mois-ci je n'ai rien eu. Svp pourrai-je être enceinte ??
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité