est ce un faux negatif

est ce un faux negatif

Messagepar audrey974 » Mer Sep 16, 2015 5:24 am

Bonjour voila j'aurai du avoir mes regles ce matin et la rien, je suis habituellement bien réglé et j'ai des pertes rosés deux jours avant les regles. Mais la rien, aucune douleur de regles non plus. en revanche beaucoup de fatigue et les seins sensibles voir douloureux le soir, j'ai fait un test ce matin mais il est negatif, j'ai un lumbago depuis quelques jours et j'aimerai soulager ma douleur mais les médicaments ne sont pas compatibles en cas de grossesse, mon medecin traitant est en congé et sa remplaçante m'a prescrit de la codeine et autre anti inflammatoires en me disant que tant que je n'avais pas au moins 5 jours de retard pour elle je n'était pas enceinte. Je suis en essais bb2 depuis décembre et j'ai fait fc en juin. Donnez moi vos avis .
merci.
audrey974

Message(s) : 8

Re: est ce un faux negatif

Messagepar natalyss » Mer Sep 16, 2015 3:51 pm

Salut,

J'ai bien l'impression que la doctoresse qui t'a prescrit ces médocs n'a pas été très professionnel et franchement ça fait peur...

Dans le doute je serai toi je prendrai rien, du moins pas de médicaments non compatible avec une éventuelle grossesse.

Sait-on jamais, peut-être que tu es enceinte mais que le taux est faible pour l'instant....
Ou ce n'est peut-être qu'un simple retard mais au cas où, il vaut mieux jouer la sécurité.

Tu peux prendre des doliprane en attendant, ça y'a aucuns soucis même si tu es enceinte.

Bon rétablissement à toi, et tiens nous au courant.
natalyss

Message(s) : 197

Re: est ce un faux negatif

Messagepar audrey974 » Mer Sep 16, 2015 5:48 pm

Merci pour ce conseil effectivement je prend du doliprane en cas de forte douleur j'attend que mon medecin traitant revienne de congés et aller voir pour une pds car toujours pas de regles. De plus en plus mal au seins et envie de vomir dans la journée. J'Esseye de ne pas y penser mais pas facile. On verra bien.
audrey974

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?