Angoisse d’être enceinte

Angoisse d’être enceinte

Messagepar LS12 » Lun Déc 12, 2022 11:35 pm

Bonsoir, j’ai besoin de votre aide, j’ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je ne prends pas la pilule je sais je n’ai pas gérer la situation j’aurai dû mieux prévoir, mais à la fin sans me le dire il a éjaculé en moi et il m’a dit de ne pas m’inquiéter sauf que je ne peux pas m’en empêcher. j’ai pris une pilule du lendemain aujourd’hui malheureusement pour la 3e ou 4e fois mais j’ai quand même peur, j’ai vu seulement après l’acte que j’étais à mon dernier jour d’ovulation (possibilité moyenne de tomber enceinte donc)… J’angoisse vraiment à l’idée de lui en parler ou même juste de devoir attendre pour voir si je suis enceinte. Est ce que quand il se passe ce qu’il s’est passé dans mon cas on est certaine de tomber enceinte ? PS: je ne veux pas en parler à mes parents)
Merci d’avance de m’aider…
LS12

Message(s) : 1

Re: Angoisse d’être enceinte

Messagepar Gahya » Mar Déc 13, 2022 12:29 pm

Pas sympa ton copain, et pas très mature non plus visiblement…

La seule façon de savoir si tu es enceinte après avoir pris la pilule du lendemain c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

Et si tu prends la pilule du lendemain de manière répétée il serait plus judicieux de prendre la pilule contraceptive 😉 parce qu’à force de jouer avec le feu….
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?