Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Ven Jan 27, 2023 5:56 pm

Oui j’ai fait des TO et les traits montaient et descendaient. Il faut s’y fier seulement quand ils sont de la même couleur ou que le test est plus foncé que le contrôle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Ven Fév 03, 2023 1:24 am

Euh , j’ai eu une petite perte rose en m’essuyant l’autre jour, j’ai fait un test Négatif ce matin, selon l’appli ce serait le DPO 12… le teste remarquerait s’il y avait une grossesse à dpo 12 non? Ça doit être les vilaines qui vont débarquer demain peut-être 😪 Ceci dit aujourd’hui j’avais aucune perte. Ma température est depuis 2 jours 37.2 le matin (les quelques jours d’avant elle était 36.9..37) …
Bon je sais que ça veut rien dire le calendrier de l’appli mais c’est juste quand même au cas où c’était comme ça 😬🤭:)))
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Gahya » Ven Fév 03, 2023 11:52 am

Des fois la perte rose c’est signe d’ovulation mais bon ça paraît tardif. Ou alors un signe de nidation. Ou alors un signe que les règles vont débarquer. A voir dans les prochains jours 🤔
Gahya

Messagepar Laurelle » Sam Fév 04, 2023 11:09 pm

Bonsoir à tous. Suis nouvelle dans les forums. S'il vous plaît j'ai une question. Je suis en essai bébé depuis 2 ans. J'aurais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça et si céla peut être un signe de grossesse. Lorsque j'appuie le mamelon de mon sein droit le lait sort. Est-il un signe de grossesse ?
Laurelle

Message(s) : 9

Messagepar Laurelle » Sam Fév 04, 2023 11:11 pm

En attente d'une réponse...
Laurelle

Messagepar Gahya » Dim Fév 05, 2023 7:14 am

Laurelle a écrit:Bonsoir à tous. Suis nouvelle dans les forums. S'il vous plaît j'ai une question. Je suis en essai bébé depuis 2 ans. J'aurais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça et si céla peut être un signe de grossesse. Lorsque j'appuie le mamelon de mon sein droit le lait sort. Est-il un signe de grossesse ?

Ça peut aussi et surtout être un signe que tu as un taux de prolactine trop élevé. Et si c’est le cas ça peut empêcher de tomber enceinte et ça expliquerait pourquoi depuis 2 ans tu galères. Consulte ton généraliste ou ton gygy pour faire une prise de sang et vérifier le taux
Gahya

Messagepar Laurelle » Dim Fév 05, 2023 9:52 am

Merci pour ta réponse.
Laurelle

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?