suis-je enceinte ?

suis-je enceinte ?

Messagepar Zoweii_123 » Dim Fév 26, 2023 9:15 am

bonjour, j’aimerai savoir si il serait probable que je sois enceinte ou pas , j’ai eu un rapport il y’a 10 jours sans contraception et le lendemain mon copain est aller me chercher une pilule du lendemain , mais j’ai énormément de signe de début de grossesse j’ai fait déjà un test mais il était négatif car je n’ai pas assez attendu longtemps pour en faire un .. que doit-je en penser ?
Zoweii_123

Message(s) : 1

Re: suis-je enceinte ?

Messagepar Faustinebldz » Dim Fév 26, 2023 10:57 am

Les signes de grossesse ressemblent bcp aux signes des menstruations. Ton corps se prépare pour l’arrivée de tes règles. Attends la date présumée de tes règles et tu verras bien mais faut savoir que la pilule du lendemain peut dérégler ton cycle. Ce n’est pas un moyen de contraception. Évite de la prendre trop souvent. Il y a d’autres moyens. Préservatifs, pilule contraceptive, etc…
Faustinebldz

Message(s) : 47

Re: suis-je enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Fév 26, 2023 11:22 am

La pilule du lendemain crée beaucoup d’effets secondaires. La seule façon de savoir si elle a marché c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque, pas avant car c’est pas fiable et ça peut être négatif car trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?