Essai bb1

Essai bb1

Messagepar maltanisia » Mar Mars 14, 2023 6:28 pm

Bonjour à toutes !

Alors voilà je viens vers vous pour quelques demande ou conseil je ne sais pas comment formuler ça! :)

Je suis en essai bb1 avec mon conjoint.
Mes dernières regles date du 15 au 19 février, j’ai un cycle plutôt régulier mais de 30/31 jours.
Positif au test d’ovulation le 5/6 mars, avec des rapports avant ovulation et pendant.
J’ai eu un micro saignement 5 jours après donc le 10 mars ( quand je me suis essuyé il y avait un peu de sang très très clair,2 fois dans la journée puis plus rien) J’ai eu des petit tiraillement au niveau du ventre
Je suis censée avoir mes regles le 17 mars, depuis dimanche très très mal a la poitrine+fatigue..

Qu’en pensez vous? dois - je me tester ? alors que si jms je suis enceinte c’est encore super tot je trouve? ou je prends un clearblue précoce ? Dois je attendre mes règles ?

Désolé si mes questions sont un peu bête mais je suis impatiente cela fais 3 ans que je veux un enfant donc chaque petit symptome me dit que peut-être 💁🏽‍♀️ mais je n’ose pas acheter de teste pour ne pas être déçu si jamais…. mais j’aimerais vos avis!! merci beaucoup❤️
maltanisia

Message(s) : 3

Re: Essai bb1

Messagepar Gahya » Mar Mars 14, 2023 6:58 pm

Tu ovules quand les tests redeviennent négatifs après le positif donc vraisemblablement c’était le 7 mars. Tu peux tester 10j après cette date (12j c’est quand même mieux) avec un test classique, donc le 17 mars si vraiment t’en peux plus et le 19 mars si tu veux un peu plus assurer le coup. Les précoces font souvent des faux positifs donc pour éviter les fausses joies mieux vaut les éviter et prendre des classiques 21ui
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?