Conseils pour une ivg

Conseils pour une ivg

Messagepar Sofia monique » Lun Fév 13, 2023 10:25 am

Bonjour à toutes, voilà ma dernière date de règle était le 11janvier et hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif car j'avais 7jours de retard donc je suis à 4sa,mais le soucis c'est que j'ai un bébé de 8mois que j'allaite je ne peux pas garder la grossesse j'ai pris rendez vous avec le gynécologue pour une IVG pour la semaine prochaine j'aimerais avoir quelques conseils expériences pour ce qui sont déjà passé par là si c'est pas trop douloureux merci pour vos réponses elles sont toutes les bienvenues🙂
Sofia monique

Message(s) : 1

Re: Conseils pour une ivg

Messagepar isabelleaim » Mer Mars 08, 2023 12:03 am

Alors j’ai subit une IVG médicamenteuse y’a quelque années, pas vraiment de douleurs mais niveau psycho ça été dur.
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Fille bien » Mer Mars 08, 2023 3:25 pm

Ils t'ont prescrit quels médicaments et quels traitements ?
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Princesse 1 » Jeu Mars 23, 2023 11:31 am

Salut !alors moi j'avais pas pu faire cette cet avortement avc mon conjoint on avait décidé de garder mais malheureusement sa n'a pas marché car j'ai fais une Geu rompu épreuve très difficile 😔😔 car ils ont dû m'enlever une trompe ce qui n'a pas été facile à digérer alors l'opération c'est bien passé dans l'ensemble juste encore quelques douleurs et une inflammation au niveau des côté de la cicatrice qui sont comme des boules je suis retournée voir le médecin qui m'a rassuré que c'était tout à fait normal,mais je sens toujours une gêne comme une sensation de poids, besoins de vos témoignages et conseils si l'une d'entre vous est passé par là merci encore et désolée pour le livre.
Princesse 1

Message(s) : 37

Retour vers Pourrais-je être enceinte?