Marie PLK a écrit:Bonjour à toutes je me prénomme Marie je suis tombée enceinte en novembre 2022 , l’accouchement était prévu pour le 21 août 2023 mais j’avais une menace qui pesait sur ma grossesse car mon fils voulais arriver avant le temps et ça commencé dès la 14eme semaine finalement ce 1mai j’ai accouché d’un grand prématuré et il n’a pas survécu ça fait alors une semaine et un jour que j’ai perdu mon Kyle et depuis lors je suis obsédée par l’idée de retomber enceinte le plus tôt possible car mon chéri voyage pour un an et j’ai besoin d’avoir d’autre avis
Gahya a écrit:Marie PLK a écrit:Bonjour à toutes je me prénomme Marie je suis tombée enceinte en novembre 2022 , l’accouchement était prévu pour le 21 août 2023 mais j’avais une menace qui pesait sur ma grossesse car mon fils voulais arriver avant le temps et ça commencé dès la 14eme semaine finalement ce 1mai j’ai accouché d’un grand prématuré et il n’a pas survécu ça fait alors une semaine et un jour que j’ai perdu mon Kyle et depuis lors je suis obsédée par l’idée de retomber enceinte le plus tôt possible car mon chéri voyage pour un an et j’ai besoin d’avoir d’autre avis
Les médecins t’ont autorisée une nouvelle grossesse rapidement ou ils t’ont dit t’attendre ?
Gahya a écrit:Il faut des rapports réguliers et puis ça finira par venir ☺️
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité