Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Lilida222 » Dim Juil 09, 2023 10:41 pm

J’ai bu un thé d’anis et de canelle pour faire venir mes règles car ils sont en retard de 8 jours et je panique car le 17 juin mon copain a touché mon clitoris avec son doigt qui contient du sperme et je stresse si je suis enceinte je suis encore 18ans j’ai trop peur et maintenant j’ai trouvé un tout petit peu de sang dans ma culotte et des pertes comme une muqueuse marron j’espère que se sont mes regles quand je cherche sur internet je trouve que des muqueuses blanche sont des signes de grossesse et j’avais des pertes blanche sur ma culotte ses 2 semaine derniers je stressé beaucoup
Lilida222

Message(s) : 25

Re: Aidez moi

Messagepar Monyrose » Mer Juil 12, 2023 11:40 pm

Les perte blanche tu en a tout au long de ton cycle le seul moyen de savoir si tu es enceinte c est de faire un teste si il y a eu un raport avec pénétration sans protection
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Eliapgl26 » Jeu Juil 13, 2023 1:33 pm

Bonjour,
En gros moi et mon copain après que mes règles soit terminé en juin , une semaine après j’etait dans la fertilité ou je peux tomber enceinte et en gros dans cette semaine on la fait beaucoup de fois sans se protéger et du coup j’ai attendu mes prochaines règles par peur d’être enceinte et ils sont arrivés deux jour en avance trop contente mais ce que j’ai comme même peur c’est qu’en faite quand j’ai mis le commencement des mes règles sur l’application il m’ont mis que l’ovulation été dans la même semaine ou je l’ai fait sans se protéger et qu’il a ejaculer et en plus c’est tomber sur le jours ou on la aussi fait et qu’il a ejaculer et du coup je me demande comment j’ai eu autant de chance de pas tomber enceinte si le risque été à 100% ?
Eliapgl26

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Jeu Juil 13, 2023 5:42 pm

Eliapgl26 a écrit:Bonjour,
En gros moi et mon copain après que mes règles soit terminé en juin , une semaine après j’etait dans la fertilité ou je peux tomber enceinte et en gros dans cette semaine on la fait beaucoup de fois sans se protéger et du coup j’ai attendu mes prochaines règles par peur d’être enceinte et ils sont arrivés deux jour en avance trop contente mais ce que j’ai comme même peur c’est qu’en faite quand j’ai mis le commencement des mes règles sur l’application il m’ont mis que l’ovulation été dans la même semaine ou je l’ai fait sans se protéger et qu’il a ejaculer et en plus c’est tomber sur le jours ou on la aussi fait et qu’il a ejaculer et du coup je me demande comment j’ai eu autant de chance de pas tomber enceinte si le risque été à 100% ?

Les dates sont purement théoriques il ne faut pas s’y fier. Dès qu’il y’a rapport sans protection il y a possibilité de grossesse donc là tu as pris beaucoup de risques
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eliapgl26 » Jeu Juil 13, 2023 5:54 pm

Donc du coup si il y a beaucoup de risque pourquoi je suis pas tomber enceinte et j’ai eu mes règles ? J’ai pas la ménopause ou un truc comme ? Parce que une pote à moi a aussi eu les règles comme moi mais le mois prochain elle l’es a plus eu du coup je sais pas quoi penser
Eliapgl26

Messagepar Gahya » Jeu Juil 13, 2023 6:22 pm

Parce que tu as la chance de ne pas être très très fertile. Heureusement ça ne marche pas forcément du premier coup dès qu’il y a un rapport bien placé. On dit qu’en moyenne il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte donc voilà. Mais tu joues beaucoup avec le feu disons
Gahya

Messagepar Eliapgl26 » Jeu Juil 13, 2023 6:52 pm

D’accord mais donc c’est possible que j’ai mes règles ce mois-ci et que le mois prochain je l’ai plus et je sois enceinte parce que ma pote c’était ça ?
Eliapgl26

Messagepar Gahya » Jeu Juil 13, 2023 7:23 pm

Tu peux tomber enceinte tout comme ça peut ne pas être le cas. Tu verras si tu as un retard de regles. Dans tous les cas à l’avenir si tu ne veux pas de grossesse alors utilise une contraception
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?