est ce que je peut être enceinte ?

est ce que je peut être enceinte ?

Messagepar leana76 » Dim Août 27, 2023 6:14 am

Bonjour les filles je suis assez jeune j’ai 15 ans j’ai , j’ai fais ma première fois le 18 juillet non protéger mais j’ai pris la pillule 5h après et j’ai eu mes règles le 26 juillet ( je tiens à préciser que il a fais 3 fois dedans et j’aimerais aussi que on me dit si ça augement mes chances d’être enceinte) , j’aimerais savoir si il faut que j’attend encore 1 mois pour voir si je suis enceinte , ensuite je l’ai fais une autre fois (le 5 août) mais il a fait un retrait avant et j’ai pris la pillule 48 heure après , mais j’ai des symptômes de grossesse mais j’ai aussi lu que c’est même symptômes peuvent être liées à la pillule (fatigué retard des règles , neausé ect ) je n’ai toujours pas mes règles et je me pose beaucoup de questions est ce que c’est assez probable que je sois enceinte ? (désoler pour les faute et bonne soirée)
leana76

Message(s) : 9

Re: est ce que je peut être enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Août 27, 2023 8:00 am

Si tu ne souhaites pas de grossesse il faut absolument une vraie contraception. La pilule du lendemain il ne faut pas en abuser car elle dérègle le cycle

La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque donc là si le dernier était le 5 août tu peux tester
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?