Pourrai-je être enceinte ?

Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Aude emma » Dim Août 27, 2023 8:43 am

Salut les filles j'espère que vous allez bien. D'abord je tiens à vous dire que je suis nouvelle sur ce forum.
Voici mon problème :
J'ai 19ans et j'ai un cycle de 27jours c'est à dire mes règles font 3 jours le 4 juillet j'ai eu mes règles normalement et le 18 j'ai eu une séance de love avec mon copain (sans penetration mais étant à poils)et la il a ejaculé sur mon bas ventre mais je les essuyer et je me suis rincer comme ce jour-là était le lendemain de mon ovulation j'ai commencé à avoir de l'anxiété et je me suis mise a stresser en attendant l'arrivée de me prochaine règles et elle devait arriver le 31juiellet et oui elle sont arrivées normalement après ça je stressais plus je disais œuf une semaine après j'ai vu une vidéo qui disait que l'on pourait être enceinte et avoir c'est règles et la c'est reparti encore du stresse ma meilleure ami a qui je me confie me dis tout temps je ne suis pas enceinte et que je dramatise trop qu'elle est fatiguée de moi donc je dis je vais attendre ce mois d'août et voir je devait les avoir le 26 août et la j'ai un retard de 1jours j'ai des acné douloureux et le syndrome prémenstruel comme d'habitude et une douleur de règles et je rappelle que j'ai des mensurations très très douloureux j'ai aussi beaucoup maigrir c'est deux derniers mois à cause du stresse et là j'ai très peur est ce que je pourrais être enceinte ?(désolé pour le long texte)
Aude emma

Message(s) : 12

Re: Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Cl ti » Dim Août 27, 2023 9:27 am

Aude emma a écrit:Salut les filles j'espère que vous allez bien. D'abord je tiens à vous dire que je suis nouvelle sur ce forum.
Voici mon problème :
J'ai 19ans et j'ai un cycle de 27jours c'est à dire mes
règles font 3 jours le 4 juillet j'ai eu mes règles normalement et le 18 j'ai eu une séance de love avec mon copain (sans penetration mais étant à poils)et la il a ejaculé sur mon bas ventre mais je les essuyer et je me suis rincer comme ce jour-là était le lendemain de mon ovulation j'ai commencé à avoir de l'anxiété et je me suis mise a stresser en attendant l'arrivée de me prochaine règles et elle devait arriver le 31juiellet et oui elle sont arrivées normalement après ça je stressais plus je disais œuf une semaine après j'ai vu une vidéo qui disait que l'on pourait être enceinte et avoir c'est règles et la c'est reparti encore du stresse ma meilleure ami a qui je me confie me dis tout temps je ne suis pas enceinte et que je dramatise trop qu'elle est fatiguée de moi donc je dis je vais attendre ce mois d'août et voir je devait les avoir le 26 août et la j'ai un retard de 1jours j'ai des acné douloureux et le syndrome prémenstruel comme d'habitude et une douleur de règles et je rappelle que j'ai des mensurations très très douloureux j'ai aussi beaucoup maigrir c'est deux derniers mois à cause du stresse et là j'ai très peur est ce que je pourrais être enceinte ?(désolé pour le long texte)

Salut, normalement sans pénétration il n’y a pas de risque. Le stress peut provoquer un retard de règles, c’est ce que j’ai remarqué sur moi.
Le mieux c’est que tu utilises une contraception sûr comme ça, ça ne sera pas le sress à chaque fois .
Cl ti

Message(s) : 4

Messagepar Aude emma » Dim Août 27, 2023 11:42 am

Merci beaucoup mais en matière de contraception je n'y connais absolument rien je sais qu'il en existe mais je sais pas comment t'expliquer en tout cas merci pour ton avis j'espère qu'elles vont arriver suis toujours en attente
Aude emma

Messagepar Gahya » Dim Août 27, 2023 12:18 pm

Aude emma a écrit:Merci beaucoup mais en matière de contraception je n'y connais absolument rien je sais qu'il en existe mais je sais pas comment t'expliquer en tout cas merci pour ton avis j'espère qu'elles vont arriver suis toujours en attente

Consulte ton médecin traitant pour qu’il t’explique et qu’il t’en prescrive une 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aude emma » Dim Août 27, 2023 12:33 pm

J'en ai même pas mais je vais songer à trouver un médecin pour me suivre merci les filles vous etes tellement gentille
Aude emma

Messagepar Aude emma » Dim Août 27, 2023 12:36 pm

J'en ai même pas de médecin mais je crois que c'est l'heure pour moi de chercher un pour me suis et as qui je peux poser toute les questions en tout cas merci les filles vous êtes trop gentille
Aude emma

Messagepar Aude emma » Dim Août 27, 2023 12:37 pm

J'en ai même pas de médecin mais je crois que c'est l'heure pour moi de chercher un pour me suis et as qui je peux poser toute les questions en tout cas merci les filles vous êtes trop gentille
Aude emma

Messagepar Aude emma » Dim Août 27, 2023 6:27 pm

Bonsoir les filles mes règles sont venu mais elles font de moi une momie a cause de la douleur j'ai super mal en tout cas merci
Aude emma

Retour vers Pourrais-je être enceinte?