Hello, besoin de vos lumières svp…
Je suis atteinte du SOPK donc pas du tout de visibilité sur mon cycle car pas régulier du tout et j’ai cessé depuis plusieurs mois les tests d’ovulation.
A mon retour de vacances j’ai fais (par hasard je l’avoue) un test précoce clearblue digital qui a affiché « Enceinte ». N’y croyant pas, le lendemain j’en ai fait un autre à « barres » et en fin de journée cette fois ci qui faisait apparaître un 2eme trait assez pâle… et encore une fois j’ai encore voulu vérifier 2 jours après avec 2 tests clearblue avec la datation mais ceux-ci se sont révélés négatifs… et enfin le même jour j’ai également fait un test d’ovulation (car j’ai lu qu’ils peuvent détecter une grossesse avant le test urinaire) qui s’est révélé positif…j’ai un rdv chez le gyneco dans 2 semaines pour confirmer ou pas une éventuelle grossesse mais les derniers résultats me font hyper stresser et l’angoisse quant à ce qu’on risque de m’annoncer le jour J… que je ne suis pas enceinte… Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà rencontré ce type de situation?